Attestation de salaire et AT

Jiji - Modifié le 7 oct. 2020 à 19:18
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 oct. 2020 à 10:11
Bonjour, je suis en accident de travail et pour compléter mon dossier avec la sécurité sociale il me fallait mon attestation de salaire j'ai appelé mon employeur et il m'a envoyé l'attestation mais avec un mois manquant sur l'attestation je l'ai est rappelé pour redemandé une autre attestation corrigé et la il m'ont dit de la remplir moi même à la main est-ce que c'est normal ? Cordialement
A voir également:

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
8 oct. 2020 à 10:11
Bonjour,

Donc quel mois pour le salaire de référence a indiqué l'agence d'interim sur cette attestation ?
Et au mois d'août c'était pour cette agence d'interim que vous avez travaillé ? Si oui, ils doivent y indiquer ce mois. Et non vous ne pouvez pas la modifier vous même ; c'est l'employeur qui doit la remplir (il y a sa signature et sa qualité de signataire) et l'adresser à la caisse ou plus facilement l'adresser par le biais de la DSN.

En effet si vous avez une activité discontinue, votre caisse vous demande copie de vos 12 dernières fiche de paie.
Prenez contact avec votre caisse d'assurance maladie mais il me semble raisonnable d'adresser au plus vite cette attestation et copie de vos douze dernières fiches de paie.

Cdt
1
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
7 oct. 2020 à 20:51
Bonsoir,

Pouvez vous préciser ? mais avec un mois manquant sur l'attestation car pour un accident de travail l'attestation de salaires est établie seulement sur le mois civil précédent l'accident de travail sauf cas particuliers.

https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/88/s6202.pdf

Cdt
0
Bonsoir, le mois manquant je l'ai travaillé et j'ai été payé et il mon employeur me demande de le rajouter à la main sur l'attestation.
0
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155 > Jiji
Modifié le 7 oct. 2020 à 22:45
De quel mois manquant parlez vous ?
Si votre arrêt en accident de travail date par exemple du 28/09, votre employeur indique en salaire de référence celui du mois d'août sauf cas particuliers. Envoyez votre attestation sans la modifier (faites une photocopie avant) et joignez votre bulletin de paie du mois précédent votre arrêt. Votre employeur aurait pu le faire de façon dématérialisée car les délais de traitement des attestations papiers sont très longues ... C'est un particulier employeur ?
0
Jiji > nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
7 oct. 2020 à 23:44
Nn, c'est une boîte d'intérim,!?
0
Je suis en accident de travail depuis le 15 septembre et l'assurance maladie me demande les dernières 12 fiches de paie j'ai demander à ma boîte d'intérim l'attestation de salaires et ils m'ont envoyé l'attestation de salaires sans le mois de août alors que je l'ai travaillé ?
0
Voilà pourquoi je vous ai dit que devait modifié à la main ? merci de votre aide.!!!
0