Prévoyance

kathe - 7 oct. 2020 à 15:50
 kathe - 8 oct. 2020 à 01:10
Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 et je touche une prévoyance j'ai repris une activité à mon domicile depuis 1 ans très légère la sécurité sociale me demande si je prends ma retraite à 62 ans ou 67 ans. Question la prévoyance est elle maintenue dans ce cas?

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 147
7 oct. 2020 à 20:58
Bonsoir,

Voir la notice d'informations de votre prévoyance rubrique durée du service des prestations. Il doit sans doute être indiqué que la prestation par votre prévoyance prendra fin si vous ne percevez plus de votre caisse de sécurité sociale votre pension d'invalidité ou également fin lorsque vous percevrez une pension vieillesse.

Cdt
0
Mille mercis pour votre réponse effectivement j'ai vérifié le contrat de la prévoyance et rien n'est stipulé à ce sujet donc demain je vais tel .
Merci pour votre aide.
Kathe
0
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 147 > kathe
7 oct. 2020 à 21:06
N'hésitez pas à revenir vers le forum si besoin

Bonne soirée
0
Bonsoir j'ai trouvé sur le net le contrat de l'assurance qui me concerne.
Durée d'indemnisation.
La rente est versée par trimestre civil échu. Le service de la rente éventuellement en cours cesse à la date de liquidation des droits à la retraite et au plus tard à la fin de l'année d'assurance au cours de laquelle l'assuré atteint l'âge de 67 ans.
Si cela peut aider une autre personne.
Bien à vous.
Kathe.
0