Problème are Sa_6103 - Dernière réponse le 10 oct. 2020 1 réponse Bonjour j ai un soucis j ai du démissionner après accident de travail qui n'a pas pris en compte et j'ai retravaillé le 8 juin on m'a dit qu avec mes documents j'aurais droits au chômage et la.il'me.dise le contraire aider moi je suis désemparée 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Vous avez retravaillé un jour après la démission ? on m'a dit qu avec mes documents j'aurais droits au chômage Qui on ? il'me.dise le contraire qui il ? Discussions similaires Indemnisation ARE19 Agathee Notification d'admission ARE19 Peponne la difference entre are ,rsa ,ass merci? sandiourou Are : pas de droit en cours Pame indemnisation ARE Oyalulu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Vous avez retravaillé un jour après la démission ? on m'a dit qu avec mes documents j'aurais droits au chômage Qui on ? il'me.dise le contraire qui il ?