Salaire non versé employeur ignore mes appels

DJ gui Messages postés 339 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne section
Voici mon problème : le 13 septembre, un gérant d'une entreprise de manutention me contacte car il cherche des bras pour monter un "salon" (mise en place stands, etc) du 15 au 20 septembre. Il me dit qu'il est passé par pôle emploi pour me contacter. Je lui réponds que je suis disponible, puis le lendemain il m'envoie son contrat de travail CDI (bourré de fautes) signé par lui-même, et me demande de lui renvoyer signé, ce que je fais avec une signature électronique sur le pdf. Il me renvoie un mail pour me dire de lui apporter en main propre (alors qu'il m'avait dit que je pouvais lui envoyer en mail).
Le premier jour de travail, je lui explique donc que je ne peux pas car je n'ai pas d'imprimante, il me dis "ok, pas de souci". Le boulot se passe bien, il est agréable et me félicite même de mon implication à la fin.
Le lendemain (le 21 septembre donc), je lui envoie mon rib, en attendant ma paye.
Depuis, j'attends toujours d'être payé. Je l'ai relancé par mail, puis par message, et enfin 4 ou 5 fois j'ai essayé de l'appeler sans aucune réponse de sa part. A l'heure actuelle je panique un peu, je ne sais pas vraiment quoi faire
J'espère avoir été suffisamment clair et précis, n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de détails
Merci de m'avoir lu et d'éclairer ma lanterne
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
Si vous arretiez les mails les appels et vous passiez au recommandé avec accusé de réception
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bonjour

il m'envoie son contrat de travail CDI

Il s'agissait d'un CDD ou d'un CDI ?
0