Protocole transaction après licenciement économique
Rofle
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Rofle Messages postés 5 Statut Membre -
Rofle Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un licenciement économique, mon ancien employeur m'a proposé un protocole de transaction. Il mentionne que j'ai contesté le licenciement ... Ce n'est pas le cas.
1/ Je souhaiterai un protocole indiquant qu'il s'opère pour prévenir un litige.
2/ Il est de plus mentionné que le versement de la somme me remplit de tous mes droits à l'égard de la société. De quels droits s'agit-il ?
Qu'en est-il de la priorité de réembauche ? Il faudrait pouvoir indiquer ce droit dans le protocole.
Avez-vous été dans ce cas figure ?
Merci pour vos retours d'informations concernant ces deux points.
Cordialement
Suite à un licenciement économique, mon ancien employeur m'a proposé un protocole de transaction. Il mentionne que j'ai contesté le licenciement ... Ce n'est pas le cas.
2/ Il est de plus mentionné que le versement de la somme me remplit de tous mes droits à l'égard de la société. De quels droits s'agit-il ?
Qu'en est-il de la priorité de réembauche ? Il faudrait pouvoir indiquer ce droit dans le protocole.
Avez-vous été dans ce cas figure ?
Merci pour vos retours d'informations concernant ces deux points.
Cordialement
A voir également:
- Protocole transaction après licenciement économique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est le principe même d'un protocole, c'est toujours pour prévenir un litige...
Afin d'éviter tout problème d'interprétation, vous exigez que cette phrase soit écrite de manière claire et non équivoque.
CB
C'est le principe même d'un protocole, c'est toujours pour prévenir un litige...
Afin d'éviter tout problème d'interprétation, vous exigez que cette phrase soit écrite de manière claire et non équivoque.
CB
Cordialement