Appel v

Bilar - Modifié le 7 oct. 2020 à 22:25
Pluma_8212 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 7 oct. 2020 à 23:56
Bonjour, j'ai été débouté aux prud'hommes avec mon collègue .
Nous avons été licencié tout les 2 pour fautes graves .
Témoignages monté de toutes pièces , procédure pénale pour abus de biens sociaux ,recèle etc par la nouvelle direction qui à racheté notre entreprise .
S'ensuit d'un audit sans preuves .
Réponse de la procédure pénale classement sans suite depuis 2015 .
Mon collègue est passé en appel et à gagné les juges non pas reconnu le licenciement pour faute grave.
Moi je passe bientôt en appel .
Ma question ? Est ce que les juges seront également de mon côté
Nous avons les mêmes témoignages , et victimes des mêmes accusations .

Cordialement

2 réponses

Va falloir attendre la réponse des juges pour savoir s'ils seront de votre côté!
Je viens juste de ranger ma boule de cristal et je ne la ressors pas avant 15 jours.
1
Pluma_8212 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020
7 oct. 2020 à 23:44
Merci
Je pensais que des juges professionnel examine le fond et pas jugé sur des émotions et du tape à l'oeil comme l'on fait les prud'hommes .
D'autant que mon collègue à été jugé pour ma même affaire.
J'étais dans cette entreprise depuis 37 ans et voilà que ce groupement arrive et me licencié pour faute grave et de surcroît pendant un accident de travail .
0
Pluma_8212 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020
7 oct. 2020 à 23:56
Monsieur
Merci de vos commentaires , si je devais faire appel à une diseuse d'aventures je me serais passé de vos commentaires .
Bonne soirée
0