Refus de chômage partiel

AmandinEllie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - 9 avril 2021 à 08:04
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 avril 2021 à 23:10
Bonjour,

Je suis responsable adjointe dans un magasin ouvert pendant ce nouveau confinement. Et je le retrouve en position délicate face aux employés.
Mon employeur me dit que suite aux annonces du gouvernement, nous ne pouvons pas mettre en chômage partiel pour garde d'enfant, les parents qui sont dans l'incapacité de faire garder leurs enfants pendant les vacances scolaires.
Je ne trouve aucune loi la dessus, aucun Décret, ce que je trouve est plutôt en faveur des employés et dans la possibilité de garde d'enfant pendant ses vacances qui sont déplacées (zone B).
Mon employeur ne me communique aucun document prouvant ce fait et je trouve ça assez etrange. Car si le parent ne peut effectivement pas faire garder son enfant il sera donc en absence injustifiée et non payé par mon entreprise.
Est ce vrai ? Ai je un recours pour mes employés ayant des enfants en bas âge ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
9 avril 2021 à 23:10
0