Pension de reversion humanis malakoff
Leanne34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
-
26 janv. 2021 à 19:31
Leanne34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - 9 avril 2021 à 10:13
Leanne34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - 9 avril 2021 à 10:13
Bonjour,
Agirc Arcco, a transféré mon dossier de demande pour une pension de reversion complémentaires depuis septembre 2020,mon ex mari est décédé le 17 décembre 2019,je n'ai cessé de demandé par mail et par tel où en été l'avancement de mon dossier on m'a signifié que celui ci été bouclé et parti en paiement depuis le 30decembre 2021,or je n'ai toujours pas reçu de notifications,ni de paiement et il m'est impossible d'obtenir des renseignements sur mon compte internet,je ne sais plus quoi faire pour obtenir gain de cause
Agirc Arcco, a transféré mon dossier de demande pour une pension de reversion complémentaires depuis septembre 2020,mon ex mari est décédé le 17 décembre 2019,je n'ai cessé de demandé par mail et par tel où en été l'avancement de mon dossier on m'a signifié que celui ci été bouclé et parti en paiement depuis le 30decembre 2021,or je n'ai toujours pas reçu de notifications,ni de paiement et il m'est impossible d'obtenir des renseignements sur mon compte internet,je ne sais plus quoi faire pour obtenir gain de cause
A voir également:
- Malakoff humanis agirc-arrco réversion
- Cicas - agirc arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : cette aide gratuite des caisses de retraite est de plus en plus demandée en ce début d'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Paiement provisoire agirc-arrco forum - Forum Retraite
- Pension de réversion - Guide
2 réponses
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
15 févr. 2021 à 18:43
15 févr. 2021 à 18:43
Bonjour Leanne34,
Nous avons informé nos services afin que votre dossier puisse être à nouveau étudié et qu'un éclaircissement vous soit apporté.
Dans l'attente de leur retour, nous restons bien entendu à votre disposition.
Bonne journée.
Nous avons informé nos services afin que votre dossier puisse être à nouveau étudié et qu'un éclaircissement vous soit apporté.
Dans l'attente de leur retour, nous restons bien entendu à votre disposition.
Bonne journée.