Pension de reversion humanis malakoff
Leanne34
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Leanne34 Messages postés 2 Statut Membre -
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Bonjour,
Agirc Arcco, a transféré mon dossier de demande pour une pension de reversion complémentaires depuis septembre 2020,mon ex mari est décédé le 17 décembre 2019,je n'ai cessé de demandé par mail et par tel où en été l'avancement de mon dossier on m'a signifié que celui ci été bouclé et parti en paiement depuis le 30decembre 2021,or je n'ai toujours pas reçu de notifications,ni de paiement et il m'est impossible d'obtenir des renseignements sur mon compte internet,je ne sais plus quoi faire pour obtenir gain de cause
Agirc Arcco, a transféré mon dossier de demande pour une pension de reversion complémentaires depuis septembre 2020,mon ex mari est décédé le 17 décembre 2019,je n'ai cessé de demandé par mail et par tel où en été l'avancement de mon dossier on m'a signifié que celui ci été bouclé et parti en paiement depuis le 30decembre 2021,or je n'ai toujours pas reçu de notifications,ni de paiement et il m'est impossible d'obtenir des renseignements sur mon compte internet,je ne sais plus quoi faire pour obtenir gain de cause
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2 réponses
Bonjour Leanne34,
Nous avons informé nos services afin que votre dossier puisse être à nouveau étudié et qu'un éclaircissement vous soit apporté.
Dans l'attente de leur retour, nous restons bien entendu à votre disposition.
Bonne journée.
Nous avons informé nos services afin que votre dossier puisse être à nouveau étudié et qu'un éclaircissement vous soit apporté.
Dans l'attente de leur retour, nous restons bien entendu à votre disposition.
Bonne journée.
Bonjour Leanne34,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Merci d'avoir répondu a mon message, j'ai reçu une notification de la part d'Humanis,mais malheureusement il y a eu une grosse erreur dans le calcul de ma pension, vos services ont attribué une exe conjointe à mon defun ex mari, alors qu'il n'a jamais été remarié et que je suis la seule bénéficiaire de la pension de reversion, donc je dois encore me battre pour refaire valoir mes droits auprès de votre organisme, j'espère qu'il ne va pas falloir attendre plusieurs mois pour que mon dossier soit rectifié car j'ai besoin de ma notification en règle pour d'autres organismes, merci de votre aide
Cordialement
Leanne34
Cordialement
Leanne34
Non pas du tout j'ai tous les papiers qui le prouvent ,de plus je touche la retraite de conversation en tant que seule bénéficiaire depuis plusieursmois déjà, il n'y a que la complémentaire Agirc Arcco qui apparemment malgré plusieurs mails ,courriers recommandé, a Humanis malakoff qui fait la sourde oreille je pense prendre un avocat et les poursuivre en justice, car j'ai envoyé un mail au médiateur et pas de réponse, est ce que quelqu'un sur ce forum a rencontré le même problème, a savoir pour le paiement de ma pension complémentaire de reversion,Humanis malakoff a inventé un 2ème conjoint à mon ex mari qui n'existe pas, merci de partager votre expérience avec moi ?