Attestation de fin de droits
Signaler
cathy
-
caroledu92
caroledu92
- Messages postés
- 13077
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
A voir également:
- Attestation de fin de droits
- Attestation de fin de droit pole emploi ✓ - Forum - Chômage
- Attestation de fin de droit sécurité sociale - Conseils pratiques - Mutuelle-sécurité sociale
- Attestation de fin de droit chomage ✓ - Forum - RSA
- Prime fin de droit chomage ✓ - Forum - Chômage
- Comment obtenir une attestation pole emploi - Forum - Aides et allocations
1 réponse
caroledu92
- Messages postés
- 13077
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour
Je n'arrive pas à joindre le lien, donc voici un copié-collé :
Pour obtenir une attestation, vous devez vous connecter à votre espace personnel puis dans la rubrique « Mon dossier demandeur d’emploi » service « Mes allocations » et cliquer sur l’onglet « Attestations Pôle Emploi ». A noter que vous pouvez également obtenir des attestations Pôle Emploi depuis le service « Mon inscription ».
Vous pouvez télécharger différentes attestations ou demander qu’elles vous soient adressées par voie postale :
- L’attestation de paiement qui indiquent vos derniers paiements si vous êtes demandeur d'emploi indemnisé.
- L’attestation des périodes indemnisés qui restitue toutes les informations détaillées concernant votre indemnisation
- L’avis de situation renseigne précisément l’état d’avancement de votre dossier
- L’attestation Loi de finances reprend vos périodes d’inscription en continu.
Je n'arrive pas à joindre le lien, donc voici un copié-collé :
Pour obtenir une attestation, vous devez vous connecter à votre espace personnel puis dans la rubrique « Mon dossier demandeur d’emploi » service « Mes allocations » et cliquer sur l’onglet « Attestations Pôle Emploi ». A noter que vous pouvez également obtenir des attestations Pôle Emploi depuis le service « Mon inscription ».
Vous pouvez télécharger différentes attestations ou demander qu’elles vous soient adressées par voie postale :
- L’attestation de paiement qui indiquent vos derniers paiements si vous êtes demandeur d'emploi indemnisé.
- L’attestation des périodes indemnisés qui restitue toutes les informations détaillées concernant votre indemnisation
- L’avis de situation renseigne précisément l’état d’avancement de votre dossier
- L’attestation Loi de finances reprend vos périodes d’inscription en continu.