Attestation de fin de droits

cathy - 6 avril 2021 à 09:26
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 avril 2021 à 16:43
Bonjour,
Où puis-je trouver l'attestation de fin de droits sur le site pole emploi?
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
Modifié le 10 avril 2021 à 16:45
Bonjour

Je n'arrive pas à joindre le lien, donc voici un copié-collé :

Pour obtenir une attestation, vous devez vous connecter à votre espace personnel puis dans la rubrique « Mon dossier demandeur d’emploi » service « Mes allocations » et cliquer sur l’onglet « Attestations Pôle Emploi ». A noter que vous pouvez également obtenir des attestations Pôle Emploi depuis le service « Mon inscription ».
Vous pouvez télécharger différentes attestations ou demander qu’elles vous soient adressées par voie postale :

- L’attestation de paiement qui indiquent vos derniers paiements si vous êtes demandeur d'emploi indemnisé.
- L’attestation des périodes indemnisés qui restitue toutes les informations détaillées concernant votre indemnisation
- L’avis de situation renseigne précisément l’état d’avancement de votre dossier
- L’attestation Loi de finances reprend vos périodes d’inscription en continu.
1