Contrôle Pole emploi

Matcoco60 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2023 - 10 avril 2021 à 20:15
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 11 avril 2021 à 10:57
Bonjour,

J'ai 61 ans et je touche l'ARE, j'ai également un CDI pour quelques heures par mois (garde enfant à domicile )mais en ce moment je ne travaille pas puisque la maman en télétravail s'occupe de son enfant.
Je viens d'avoir un contrôle Pole emploi qui me demande où j'en suis dans mes recherches d''emploi. Je leur explique la raison pour laquelle je ne travaille pas en ce moment.
Elle me répond que de toute façon je ne fais pas assez d'heure par mois et que je dois rechercher activement un travail pour arriver à un temps plein ce qui est un peu difficile étant donné que je travaille essentiellement les vacances scolaires et le mercredi.
Elle me dit également que si je veux continuer à toucher mon ARE je dois travailler plus et qu'elle transmet mon dossier et que je serais rappelée.
Donc qu'est ce que je risque puisque je ne fais pas de recherche.
Dois je quitter mon CDI pour retrouver un temps plein et si je retrouve, je suis à un an de la retraite.

Merci

3 réponses

nenuphar. Messages postés 5862 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 2 155
10 avril 2021 à 22:49
0