Percevoir mes indemnités Pôle Emploi en tant que créateur d'entreprise ?
Lauram1
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
caroledu92 Messages postés 14923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé avec un ami une société pour commercialiser un logiciel fait par nos soins. Je suis Directeur Général de notre petite entreprise mais sans rémunération. J'ai décidé de reprendre une activité depuis peu et j'ai créé une autre société pour effectuer une activité à mon compte en parallèle du développement du logiciel.
Lors de mon actualisation mensuelle, je précise avoir travaillé tant d'heures par mois pour mon activité non rémunérée ainsi qu'être à la recherche d'un emploi.
Puis-je continuer à percevoir mes indemnités si j'indique ne pas être en recherche d'emploi ?
Pouvez-vous me dire si je risque d'avoir des problèmes si jamais un contrôle avait lieu ?
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai créé avec un ami une société pour commercialiser un logiciel fait par nos soins. Je suis Directeur Général de notre petite entreprise mais sans rémunération. J'ai décidé de reprendre une activité depuis peu et j'ai créé une autre société pour effectuer une activité à mon compte en parallèle du développement du logiciel.
Lors de mon actualisation mensuelle, je précise avoir travaillé tant d'heures par mois pour mon activité non rémunérée ainsi qu'être à la recherche d'un emploi.
Puis-je continuer à percevoir mes indemnités si j'indique ne pas être en recherche d'emploi ?
Pouvez-vous me dire si je risque d'avoir des problèmes si jamais un contrôle avait lieu ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Percevoir mes indemnités Pôle Emploi en tant que créateur d'entreprise ?
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Pôle emploi actualisation - Guide
- Fausse déclaration pôle emploi forum ✓ - Forum Chômage
- Actualisation validée mais pas de paiement pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Simulation pole emploi - Forum Chômage