McDo coloration

Nini -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travail au McDo depuis presque 2 mois maintenant. Et pour finaliser un travail que j’ai à rendre en école d’art je dois me teindre les cheveux en rose. Seulement je voulais savoir si ça poserait problème pour continuer ensuite de travailler au McDo.
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92069 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407

Bonjour,

Et si vous posiez la question au "Manager" de votre Mc Do ? Lui seul pourra vous répondre.
4
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
perso ça me dérange pas du tout, bon un hôtel 5* je comprendrais un refus, mais un Mac Do faudra qu'on m'explique...
ah les beaux arts, toujours aussi compliqué la mise en valeur de son chef d'oeuvre :o)
2
Sothis

McDo: venez comme vous êtes !
2
127

Bonjour,

Avec la casquette, possible que ça passe.
Je confirme voir avec le manager.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Voyez aussi si votre employeur mentionne un dress code dans votre contrat ou dans le règlement intérieur.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

ben j'ai vu le dress code de Ronald de Mac Do , il a les cheveux rouges...
0