Heures non payé alors que j'ai travaillé

Celinou73 - 15 juil. 2021 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2021 à 09:29
Je travailler en chèque emploi service, j'ai à peu près une dizaine de clients (es). Et j'ai une cliente que je travaille depuis 4 mois +ou- et à chaque fin du mois je suis obligé de lui dire a plusieurs reprises de faire la déclaration au cesu et de me payer. Et la au mois de juin après 4 relance elle ma fait la fiche de paie qui ne correspond pas au heure et vient seulement de me remettre un chèque. J'ai travaillé pour cette personne 9h et pour elle me dit non 6h. Comment faire pour récupérer mes 3h car j'ai travaillé et en plus de ça la fiche de paie qu'elle a déclaré, elle a déclaré 4h !
Je lui ai dit aujourd'hui que je n'allait pu intervenir chez elle car elle respecte rien. Je n'ai eu aucune nouvelle de sa part. Si je peux avoir des conseillé. Merci par avance.
Céline

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2021 à 09:29
Bonjour,

Vous lui adressez un courrier en recommandé (en mentionnant "copie à l'inspection du travail") dans lequel vous détaillez les heures effectuées et vous réclamez le paiement. Terminez votre courrier en l'informant que vous demanderez à l'inspection du travail d'intervenir si elle refuse de payer.
0