Congés acceptés puis supprimés
Isafanny
-
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai posé des congé qui on été accepté mais une semaine après mon patron me reçoit à son bureau pour me dire qu il se sont trompé de les date et qu il ne peuvent pas m accorder la semaine qu il m avait ete accepté. Je lui signal qu avec mon conjoint nous avont réserver pour les vacances. Mais ne veut pas me changer la date comment faire merci
J ai posé des congé qui on été accepté mais une semaine après mon patron me reçoit à son bureau pour me dire qu il se sont trompé de les date et qu il ne peuvent pas m accorder la semaine qu il m avait ete accepté. Je lui signal qu avec mon conjoint nous avont réserver pour les vacances. Mais ne veut pas me changer la date comment faire merci
A voir également:
- Congés acceptés puis supprimés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
2 réponses
Bonjour,
Pour votre répondre objectivement, il faudrait connaître la date de départ de vos congés payés.
En effet, une modification d'ordre et dates de départ est possible si c'est avant un mois avant la date prévue du départ sauf si votre convention collective ou accord de branche prévoient une disposition plus favorable.
Cdt
Pour votre répondre objectivement, il faudrait connaître la date de départ de vos congés payés.
En effet, une modification d'ordre et dates de départ est possible si c'est avant un mois avant la date prévue du départ sauf si votre convention collective ou accord de branche prévoient une disposition plus favorable.
Cdt
Cdt
Je reste sur la réponse apportée le 7 juillet 15:57 et aviez vous consulté votre convention collective ou accord de branche avant d'envoyer votre lettre recommandée ar ? Qu'avez vous indiqué dans ce courrier si votre employeur était dans son droit ?
Concernant votre schéma vaccinal complet, en effet, cela n'a rien à voir avec votre problématique.
Cdt