Refus carte agent de securité suite classement sans suite
RésoluBonjour, J'ai un classement sans suite et le cnaps refuse ma carte pro agent de sécurité souhaite faire recours comment faire ? casier vierge cord...
Bonjour, J'ai un classement sans suite et le cnaps refuse ma carte pro agent de sécurité souhaite faire recours comment faire ? casier vierge cord...
Bonjour, je dois signer un CAE de 30 h/Semaine sur un contrat de 12 mois renouvelable 1 fois je désire savoir combien cela me fait en salaire net et ...
Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, j,ai travaillé le jour de Noël, j'aurai voulu savoir si j'avais droit à une journée de repos Merci
Bonjour, Peut on remettre en main propre une lettre de démission d'un conseillé municipale?
Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer les cinq semaines de congés, à savoir quatre semaines en août, et une semaine en février, sachant que l'ent...
Bonjour, Je vous écris car j'ai été embauché en tant que cadre dans une boite. Ma période d’essai initiale est de 4 mois et elle est renouvelée sy...
Bonjour, Puis je obtenir des indeminites de licenciement suite à une suppression de poste alors que j'ai 166 trimestres et 61 ans? Dans ce cas, L'...
Bonjour, Ayant déjà une petite idée, j'aimerais avoir votre avis/vos lumière.. Employé dans l'entreprise X j'ai posé ma démission le 22 novembre der...
Bonjour Alors voilà salariée a mi temps (24h) en cdi depuis 2 ans, en tant qu’esthéticienne, j'ai pris la décision de me lancée à domicile. J'en ai ...
Bonjour, j'ai fais 3 mois de cdd dans ma société par la suite ma patrone m'as assuré être ok pour un cdi à un salaire plus elevé. Je suis donc venu ...
Bonjour, je suis actuellement dans la fonction publique territoriale, je cherche un moyen de compléter mes revenus, puis-je faire avec autorisation de...
Bonjour, Je me prépare à démissionner de mon emploi actuel pour me pacser avec mon futur conjoint qui vit actuellement à 500km de mon emploi actuel....
Bonjour, moi c'est tsague responsable marketing dans un emf de 1ere categorie en effet la cobac nous a retiré l'agrement et nous a mis sur liquidation...
Bonjour, J'aime mon métier mais me retrouve confrontée à un soucis : aucun de mes employeurs ne veut me faire de contrat de travail (pour plus de li...
Bonjour, Mon patron à eu un problème de cotisation maintenant que tout est résolu combien de temps sa mais pour que tout reçois mis en ordre merci
Bonjour, je me permet de vous écrire pour avoir une réponse plus clair. mon contrat cdd se termine le 31/12/2016 je suis en cdd remplacement plus cd...
Bonsoir tout le monde... Je suis boulanger, en CDI depuis 1 ans et demi...dans une boulangerie à côté de chez moi. Mes horaires de travail change c...
Bonjour à tous j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui on eu droit au chômage même en ayant mis fin à sa période d'essai de son propre choix. Co...
Bonjour, Je vais travailler à domicile chez une personne de 86 ans comme aide-soigante: quel est le taux horaire en semaine et le week end? Merci...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi, je viens d'envoyer ma lettre de démissions sauf que mon employeur refuse de me Laisser partir sans préavis, i...
Bonjour, il m'arrive d'avoir des journées ou je travaille de 9h à 20h avec une pause déjeuner de 30 min. quand un jour férié ou même un congés payé...
J'habite en BELGIQUE. Je travaille, depuis bientôt 26 ans (le 05 avril 1991), à la Ville de Herstal en périphérie Liégeoise en tant que Technicienne ...
bonjour,j ai donné ma demission ,je dois prester 8 semaine de preavis,si je ne souhaite pas le prester dois je payer des indemnités a mon employeur ??...
Bonjour, aussi pendants la période d’essais , ils m'ont prolongé la période de 1 mois sans mon accord ,il m'ont pas fait passe la visite médicale...
Bonjour, Je décidé de démissionner le mois prochain pour rejoindre mon conjoint qui vit à 500km de chez moi, nous allons nous pacser. J'ai appelez p...
Bonjour, Pouvez m'éclaircir sur un point, Je suis actuellement en mission d'intérim depuis plusieurs semaine et suite a la fermeture de notre chant...
Bonjour, Je poste ce message car je suis en apprentissage en coiffure depuis 2013, j'ai eut mon cap je ne voulais pas trop continuer dans la coiffur...
Bonjour, J'ai été en congé longue maladie pendant 19 mois, la médecine du travail m'a demandé de reprendre à mon poste ainsi que la DRH mais mon dir...
Bonjour, J'ai besoin des avis de paiement de ma pension de reversion ARRCO et AGIRC pour la période du 01 /11/2015 au 31/10/2016; Je vous remerci...
Bonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est normal sa fait depuis 2004 je travaille dans les travaux public et j'ai un diplôme de constructeur de ro...
Bonjour, je suis employé en cdd dans le cadre du remplacement d'un agent absent pour maladie depuis 1 an. Celui ci n'a toujours pas repris son post...
bonjour comment faire mon patron veu pas me déclarez sa m embête pour ma retraite en plus il me paye au lance pierre aidez moi svp comment lui dire,,...
Bonjour, Alors voici , j'ai 16 ans et je souhaite devenir vendeur automobile d'occasion. Je souhaite en savoir un peu plus sur le sujet. Je souhai...
Bonjour, Bonjour, Ayant démissionné, j'ai demandé à mon employeur de diminuer ma période de préavis de 1 mois : je désir partir 1 mois plutôt. Or...
Bonjour, j ai 60 ans je viens d etre licenciee economiquement je suis monitrice auto ecole et j ai 26 ans de boite que vais je touchee
Bonjour, Apres 6 ans passé dans ma boite à boucher les trous et en arrangzant toujours mes employeurs, je leur fait une demande de rupture conventio...
bonjour Mon employeur a t'il le droit de baisser ma prime de fin d'année ? Sachant que je travaille depuis 36 ans dans l'entreprise. Et que j'ai tou...
Bonjour, Combien de km une chauffeur routier Peut il effectuer en une Annee de travail . Merci Kiki
Bonjour, ma question est simple : en Avril 2016 j'ai atteint les 15 ans d'ancienneté dans mon entreprise, mon responsable me dit que j'ai le droit...
Bonjour, j'aimerais bien savoir à quelle âge on peut faire des stages je mis prend en avance car j'ai 11 ans ais j'adore les animaux depuis toujours e...
bonsoir, divorcée après 5ans de vie commune. Aujourd'hui je suis mariée à nouveau avec une autre personne. Je voudrais savoir si j'aurais le droit de ...
Bonjour, Jai ete salarié dans un hôpital psy du Jura en ten que fonctionnaire, je me suis fait licencier. Mon ex employeur me devait 35h d'heure sup...
Bonjour, Merci liberté 17 vous êtes sur car je me suis renseigné à mon syndicat il me dit c 2 jour car je suis à 35 h mais pour moi vu qu on fait de...
Bonjour, Mon patron ne me paie pas mes heures supplementaires et les fois où il me les paie, c'est au tarif normal.. que puis-je faire??
Bonjour mon employeur vien de faire une proposition d'un compte épargne salariale je ne sais pas vraiment ce quoi ce compte svp
Voilà je suis à 35 h contrat ville dand ma commune j ai le droit qu à 2 jour le problème c qu il nous fait travailler du lundi o dimanche sur nos plan...
Bonjour, Je suis chef comptable et je me suis fait piéger par cette arnaque au faux patron. J'ai effectué le virement demandé, une grosse somme. Je ...
Bonjour la caf Je suis au chômage mais je ne touche plus depuis le mois août donc je ne c'est pas comment calculer ce que vous demandez de 9/2016, 1...
Bonjour. Il semblerait que les textes unédic ont changés depuis septembre pour le licenciement pour abandon de poste qui serait assimilé à une démissi...
Bonjour, j'aimerai savoir si le rôle d'une présidente d'association est d'être présente à toutes les réunions de l'association ( équipe ,groupe de pil...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.