Attestation employeur

Mady - 16 juil. 2021 à 05:39
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2021 à 10:04
Bonjour, j’ai 2 souci avec mon ancien employeur le 1 er c’est il m’a transmit mon attestation de chômage erroné 2 fois , rien ne correspond et il refuse d’indiquer les montants de mes salaire sur la feuille attestation pour que pôle emploi puisse calculé mes droit pour que je puisse toucher mon chômage et aussi il mais que j’étais au chômage partiel or que c faux . Et le 2 eme soucis c’est que il m’a f un cdd jusqu’au 31 juillet 2021 il a modifier mon contrat 2 semaine plus tard et me mettre fin de contrat le 30 mai sans avenant à t’il le droit ? que faire s’il vous plait ? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2021 à 09:33
Bonjour,

Vous lui envoyez un courrier en recommandé (avec mention "copie à l'inspection du travail") dans lequel vous lui demandez de corriger votre attestation Pôle emploi et vous lui rappelez que vous n'étiez pas en chômage partiel.

La date de fin du CDD ne pouvait pas être modifiée sans votre accord écrit. Vous avez reçu un deuxième exemplaire de votre CDD uniquement signé par votre employeur ? Ou vous n'aviez pas reçu le premier ?
0
Mon contrat devait s’arrêter le 31 juillet cdd il me l’a modifié au 31 mai sans avenant et sous pression d’accepter .Cela va faire presque 2 mois qui me fait galère et m’a toujours pas modifier mon attestation employer je lui ai déjà envoyer une lettre et un e-mail mais toujours aucune réponse .
0
Utilisateur anonyme > Mady
21 juil. 2021 à 10:04
Pour le CDD, vous pouvez allez aux Prud'hommes. Mais renseignez-vous auprès d'un avocat ou d'un syndicat d'abord.

Pour la lettre et l'e-mail, avez-vous mis "copie à l'inspection du travail" ? Faites-le maintenant et ensuite écrivez ou appelez l'inspection du travail pour qu'elle intervienne. Vous pouvez également saisir en référé le conseil des Prudhommes pour obtenir votre attestation. Mais du fait des congés d'été, ce ne sera jugé qu'en septembre à mon avis.
0