Lettre recommandée rar

Fabio - 16 juil. 2021 à 12:18
nenuphar. Messages postés 5873 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 17 juil. 2021 à 15:08
Bonjour,
Je suis un étudiant salarié travaillant dans un resto.Sur mon contrat de travail il y est marqué commis cuisine-plongeur. Mais au fil du temps un employé du resto qui était en service a démissionné et l’employeur, voulant pas embauché un autre employé m’a pris comme serveur mais au même moment je faisais la plonge sans aucune modification sur mon contrat de travail. Pendant un service j’occupe les deux postes en même temps ce qui est très fatiguant mais en plus on te parle mal. Durant mes 1 an et 7 mois de travail j’ai jamais pris de congés sauf au cas où le resto tout entier prend un congé car c’est un sujet en quelque sorte à ne pas évoquer ce qui fait que j’ai actuellement plus de 34 jours de congés. Alors étant fatigué j’ai donné ma démission avec un préavis de 1 mois que j’ai pas pu terminé car il me restait 2 semaines et là mon employeur m’a envoyé une Rar et j’aimerais savoir ce que je dois faire merci !

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5873 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 2 157
17 juil. 2021 à 15:08
Bonjour,

j’ai donné ma démission avec un préavis de 1 mois que j’ai pas pu terminé car il me restait 2 semaines : c'est à dire que vous n'avez pas justifié votre absence pour ces 2 semaines ? pour votre démission avez vous une preuve écrite incontestable ?

Et que dit le courrier recommandé ar de votre employeur ? Sans connaître le contenu sommaire de ce courrier, il sera difficile de vous aider objectivement.

Cdt
1