Travail sans contrat
Cnd_bty
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils étant un peut perdue dans ma situation.
J'ai commencé à travailler dans une boulangerie à le 10 juillet en tant que vendeuse en ayant déposé mon CV quelques jours avant.
Depuis ce jour je n'ai signé aucun contrat aucune déclaration !
J'ai simplement dit à la patronne dans la semaine que le CDI ne m'intéressait pas mais que je voulais bien signer un CDD jusqu'au vacances (étant donné que la boulangerie ferme 3 semaines en août)
Le lendemain elle me dit que le CDD n'est pas possible, la comptable lui a dit qu'il n'y avait aucun motif pour signer un CDD !
Dans la semaine elle m'a laissé seule fermer 2 fois la boutique.
Que dois-je faire ?
Quels sont mes droits vis-à-vis de cette situation ?
Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils étant un peut perdue dans ma situation.
J'ai commencé à travailler dans une boulangerie à le 10 juillet en tant que vendeuse en ayant déposé mon CV quelques jours avant.
Depuis ce jour je n'ai signé aucun contrat aucune déclaration !
J'ai simplement dit à la patronne dans la semaine que le CDI ne m'intéressait pas mais que je voulais bien signer un CDD jusqu'au vacances (étant donné que la boulangerie ferme 3 semaines en août)
Le lendemain elle me dit que le CDD n'est pas possible, la comptable lui a dit qu'il n'y avait aucun motif pour signer un CDD !
Dans la semaine elle m'a laissé seule fermer 2 fois la boutique.
Que dois-je faire ?
Quels sont mes droits vis-à-vis de cette situation ?
A voir également:
- Travail sans contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
Vous êtes en CDI si vous êtes à 35 h
si vous voulez partir il faut démissionner
si vous voulez partir il faut démissionner
Cnd_bty
Messages postés
4
Statut
Membre
Je suis à 32h donc CDI obligatoirement ???
Et avant de partir en week-end elle m'a donné un contrat CDI en 35h en disant que la comptable été perdue et c'est trompé.. Elle a fait pareil pour l'autre nouvelle vendeuse.
Pour vous faire cour nous sommes deux nouvelles vendeuses sans contrat depuis 1semaine
Les anciennes vendeuses une a démissionnée et l'autre vendeuse est en arrêt donc toujours sous contrat !!
Pour vous faire cour nous sommes deux nouvelles vendeuses sans contrat depuis 1semaine
Les anciennes vendeuses une a démissionnée et l'autre vendeuse est en arrêt donc toujours sous contrat !!