Démission et congés payés cotisés
Résolu
Aziar
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Aziar Messages postés 28 Statut Membre -
Aziar Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant les congés payés.
Je vais sûrement démissionner début Octobre de ma boîte dans laquelle je suis en CDI.
Mes congés payés sont renouvelés tous les ans au mois de Juin.
Lors de ma démission. Les congés payés que devra me rembourser ma boîte seront ceux que j'ai acquis début Juin mais qu'en est-il des congés payés acquis entre Juin et Octobre (ma démission). Ils sont perdus ou doivent également être payés ? Sachant que ce sont les congés que j'aurais eu à partir de Juin 2022.
De même, je peux poser ces congés que j'aurais en 2022 en congés anticipés. Si je le fais mais que je démissione, comment ça se passe si la boîte ne me doit pas ces congés.
J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas si vous avez des questions,
En vous remerciant ;)
J'ai une question concernant les congés payés.
Je vais sûrement démissionner début Octobre de ma boîte dans laquelle je suis en CDI.
Mes congés payés sont renouvelés tous les ans au mois de Juin.
Lors de ma démission. Les congés payés que devra me rembourser ma boîte seront ceux que j'ai acquis début Juin mais qu'en est-il des congés payés acquis entre Juin et Octobre (ma démission). Ils sont perdus ou doivent également être payés ? Sachant que ce sont les congés que j'aurais eu à partir de Juin 2022.
De même, je peux poser ces congés que j'aurais en 2022 en congés anticipés. Si je le fais mais que je démissione, comment ça se passe si la boîte ne me doit pas ces congés.
J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas si vous avez des questions,
En vous remerciant ;)
A voir également:
- Démission et congés payés non pris
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Congés payés non pris - Accueil - Congés