Prime de fin de carrière
sennadu62
-
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis a la retraite depuis peu du bâtiment après avoir été licencie pour maladie professionnel sans reprise de travail donc pole emplois peu ton prétendre a la prime de fin de carrière si l on a eux une indemnité pour maladie professionnel merci