Abandon de poste ,
Paulo
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en intérim mon contrat à était renouveller pour 3 mois sauf que j'ai eu une réponse pour une formation qui dure 9 mois pour passer mes permis pl et SPL je commence début octobre j'aimerais savoir si je fais un abandon de poste aurais je le droit à mes ifm et congés payés merci pour vos réponses
A voir également:
- Abandon de poste ,
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Abandon debit - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
IFM non pas pour le contrat en cours, congés payés oui... en admettant que l'employeur vous les règle tout de suite. Il peut très bien vous payer 0€ jusqu'au terme du contrat d'intérim, puis payer votre indemnité compensatrice de congés payés à la fin, comme prévu contractuellement.
Cordialement
IFM non pas pour le contrat en cours, congés payés oui... en admettant que l'employeur vous les règle tout de suite. Il peut très bien vous payer 0€ jusqu'au terme du contrat d'intérim, puis payer votre indemnité compensatrice de congés payés à la fin, comme prévu contractuellement.
Cordialement