Je vais garder une personne âgée de 20h à 08h00 matin

Alba38 -  
 ND -
Bonjour, je vie en France et je voulais savoir le taux d’horaire pour la garde à domicile d’une personne handicapée de 20h à 08h00 du Matin cela représente une garde de 12 heures et j’aimerais savoir à combien je devrais être payé
A voir également:

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Vous avez un contrat
0
Momo

Bonjour

A voir car dans ce genre de garde vous ne rester pas douze heures debout à surveiller le malade la nuit vous dormez chez lui donc il me semble n'est pas le même salaire que pour une garde de douze heures vraiment effectuer
0
djivi38 Messages postés 64765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 042

bonjour,

ça peut aussi dépendre de si vous avez un diplôme ou pas... : veiller sur une personne âgée et handicapée n'est pas à la portée de tout le monde, les responsabilités sont énormes.

cdt.
0
ND

Bonsoir,

Vous dépendez de quelle convention collective? Quelle est votre échelon/grade en rapport à la convention?

Il y a la notion de présence responsable à prendre en compte ce qui modifie le taux horaire.

Bien cordialement
0