Les discussions

Pas le droit au chomage

Bonjour, je me suis inscriste au pole emploi pour sui vre mon concubin qui a une mu tation mais je me suis inscrite ou j habite encore pas ou je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
caroledu92

Savoir si je doit payer les 10% de co.cer payer a

Bonjour, je voudrais savoir si je doit regler les 10% des conger payer a mon auxiliaire de vie quand elle part un mois en vacance alors q elle les a t...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle mais pas avec le minimum

Pour résumer : Je suis chef de réception dans un hôtel Qualif Niveau IV Echelon 1 Cadre Date d'entrée dans l'entreprise au sein de laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Any--Ly

Puis je demander le paiement de mes congés en ald

Bonjour, Je suis en ALD depuis maintenant près d'un an, j'ai des jours de congés que je souhaite me faire payer. Cela est il possible et dans q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment sait t'on ce qu'on gagne pour un cdi 30h ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien on touche pour un contrat en cdi 30h semaine soit 130h... Je n'en ai aucune idée... Je suis perdu... Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Lyly

Arrêt

Bonjour Peut-on ce faire licencier après plus de 6 mois d'arrêt maladie ? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Any--Ly

Financement formation et arret de travail

Bonjour, je suis salariée agricole dans un chantier d'insertion depuis un an et demi. En parallèle, j'ai effectué une journée de vacation par semai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Caco

Études institut de formation soins infirmier

Bonjour, j'ai réussi mon concours infirmier je suis boursière ( pour la première fois) je me demandais si en étant boursière, les frais de scolar...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
sophiag

Congé payé - délai de prévenance refus

Bonjour à tous. J'avais demandé un jour de congé pour demain le 13 avril 2017. J'ai essuyé un refus le 11 avril à 17h31 par mail. Sachant que le dé...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
hoquei44

Fausse déclaration

Bonjour, en étant en chômage partielle mon patron m'a dit qu'on travaille 3 jour par semaine et sur ma fiche de paie il déclare 56 h donc 2 jour par s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
tania57

Promesse d’embouche agent t de sécurité

Bonjour, je suis a la recherche d'une promesse d’embouche pou demander ma carte professionnelle et jais chercher par tt mais persoone ne veut me la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
caroledu92

Chauffeur livreur interimaire

Bonjour L employeur interimaire a t il le droit de demander des remboursements au salariés marchandises oubliées ou détériorées

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Kamelia15

Actualisation anpe

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai fait une erreur lors de mon actualisation. J'ai noté que j'ai travaillé 2 heures et perçus 57€ or je dev...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
caroledu92

Solde tout compte

 Résolu

Bonjour, J'ai signé la rupture conventionnelle au 31 août 2018. Quand devrais je recevoir mes papiers de fin de contrats ainsi que mon solde sachan...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Lalou

Licenciement salarié cesu

Bonjour, Je dois procéder au licenciement de mon aide à domicile (ancienneté 5ans) et ne sais pas calculer le montant du salaire brut mensuel moyen, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
caroledu92

De venir famille d'accueil

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les conditions pour devenir famille d'accueil et je voulais savoir aussi le salaire

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
caroledu92

Travail intérimaire

Bonjour, mon contrat ce termine aujourd’hui vendredi 3 août l agence d intérim me dit de continuer à travailler mais je n ai encore rien signé. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
caroledu92

Demande renseignement

Bonjour, Il y a deux à se j ai signé un cdi pour 4h de ménages /jours . Depuis p’usieurs Mois la société me travailler 1h tout les 15jours .. a t e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
caroledu92

Indemnité fin de contrat 6%

Bonjour, J'ai un conflit avec mon ancien employeur à cause des indemnités de fin de contrat en CDD . J'ai commencé mon CDD le 1 Novembre 2017 au 30...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
caroledu92

Conducteur d'engin en grand déplacement

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des motifs valables, pour prétendre à une rupture conventionnelle accepté par l'employeur

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
caroledu92

Demande ass: précision pour activité pro réduite ?

Bonjour je voudrais savoir avec plus de précision ce qu'ils entendent par là ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
caroledu92

Are pour étudiant après 2 ans d'activité

Bonjour à toutes et à tous, Après presque 2 ans d'activité au sein de la même entreprise (365*2-6=724 jour exactement) j'ai décidé de reprendre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
caroledu92

Retard payment pole emploi

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si vous aussi dans votre compte bancaire vous voyer toujour rien d afficher pour le payment pole emploi dater du 3 aout 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
caroledu92

Visite médicale

Bonjour je souhaite savoir si mon employeur peut me faire une visite du travail seulement après mes vacances d'été après un arrêt de plus de 9 mois j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Any--Ly

Mon salaire brut

Bonjour, Je souhaite connaître mes droits en ce qui concerne mon salaire. Sur mon contrat je vois salaire net 1400€ pour un taux horaire brut de 11,8...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Any--Ly

Aller en vacances (petit séjour)

Salut je me nomme M. Alioune badara diagne. Je suis un professeur de mathématiques et sciences physiques au Sénégal. J'ai trois (3) mois de vacances. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
tania57

Salaire

Bonjour Jai une question jai commencer a travailler en interim le 25 juin au 31 juin Je suis en cdd de deux mois jusqu'en août. Jai demander le...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Lore5777

Comprendre les calculs de tranches sur ma paie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comprendre comment sont calculées les lignes complémentaires prévoyance et complémentaire santé sur ma fiche de paie. S...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
___Flo___

Prime de licenciement

Bonjour, je suis licencier pour inaptitude a 58 ans j ai 18 annees d anciennetees combien vais je toucher de prime

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
tania57

Bulletin de paie incorrecte

Bonjour, Après des erreurs sur mon bulletin de paie, mon employeur est-il dans l'obligation de le refaire ? (Heures supplémentaires manquantes ). M...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
cocodeziles17

Employeur demande ma démission

Bonjour, Voilà depuis février je travail tous les dimanches dans une entreprise alimentaire avec pour poste hôtesse de caisse et depuis juin je trav...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Any--Ly

Compensation mission professionnel à l’étrangé

Bonjour, je suis actuellement en mission professionnel aux états unis. je suis présent 15 jours sur place et 15 jours en France pendant 3 mois mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jee pee

Attestation de chomage

Bonjour, L assurance de retraite de Guyane me demande une attestation de chomage comment faire pour me la procure. J ai été au chômage du 01/03/198...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jee pee

Comment toucher le chomage etant deja inscrit

Bonjour, je suis inscrit a pole emploi depuis le 1 janvier 2015 ( je nais toucher aucune allocation car j'avais pas bosser avant) j'ai recommence...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
caroledu92

Salarié : chômage et démission ?

Bonjour, je suis en CDI depuis 2012, je voudrais changer de travailler, mais comme je travail tous les jours de la semaine . je ne pas le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
caroledu92

Précision sur délais de carence chomage

Bonjour, la carence pour les congés payés et carence pour indemnité supra légal est elle cumulable? le plafond est il de 150 jours ou 180 jours? je...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
caroledu92

Indemnisation pôle emploi

Bonjour, J’ai terminé mon cdd de 10 mois en tant que responsable magasin Chaque mois à part le premier car j’ai commencé le 21 septembre , j’ai to...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
caroledu92

Inscription pole emploi

Suite à la mutation de mon époux (gendarme) en guyane le 15 aout prochain, j'ai du démissionner de mon emploi. Je suis encore à Limoges jusqu'au 14 ao...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
caroledu92

Droit au chômage après emploi cesu

Bonjour, J aimerai savoir si d avoir travailler 3 mois à mi-temps (20h/semaine) en cesu me donne des droits au chômage Merci d avance pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
caroledu92

Contrat et heures supp

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, pour le contrat de travail de époux ! Il a signé un CDI il y a 3 mois, un contrat de travail pour 140 heur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
gitane2229

Licenciement pour faute grave licenciement abusif

Bonjour je viens de me faire licencier pour faute grave après avoir cassé un écran dans mon entreprise son la colère pression, globale et j'ai étais...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
dna.factory

Maladie professionnelle de l'épaule droite

Bonjour, je suis en arrêt de maladie professionnelle pour l'épaule droite qui a été opéré le 27 Février 2017 avec un arrêt d'1 an j'ai repris mon acti...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
bretecher

Accident du travail et retraite

Bonjour, Dans ma carriere j ai eu un accident du travail et aujourd hui au moment de constituer mon dossier retraite cet année ou j ai été arrêté n ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Rogdot

Congés payés et jours de repos

Bonjour, étant aide soignante en cdi temps partiel, je travaille le week-end qu’est ce qui est plus avantageux pour moi? De poser une semaine avec ple...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Letty0964

Abandon de poste avant la fin de journée

Bonjour*, j ai quitter mon travail 3 heures avant . mes horaires était de 5h a 12h suite a une ultime reflexion de mon collegue j ai craquer nerveuse...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
tipichon

Renseignements

Bonjour, J'ai une question à vous poser voilà L'année dernière je me suis inscrite dans une formation à domicile mais malheureusement avec mon tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
djivi38

Retenu sur salaire pour absence injustifier

Bonjour, Mon employeur, ne m'a pas versé mon salaire du mois car j'ai eu des absences injustifiées. Mais je n'est pas été prévenu? A-t-il le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jee pee

Chargé d'affaire débutant

Bonjour, J'avais postulé à un poste de dessinateur projeteur, mais mon employeur m'a proposé un poste de chargée d'affaires, aujourd'hui, je suis p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Blanc18

Plongeur comis de cuisine

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon patron est dans la légalité, je suis en cdi depuis le 1 juin avec deux mois d'essai , j ai terminer le deux ju...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
cristali

Congés payés assistante maternelle periscolaire

Bonjour, Je suis en train de finaliser un contrat périscolaire pour ma fille aînée de 3 ans. Nous sommes en année complète . Les horaires sont l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
___Flo___
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000