Refus de congés
Résolu/FerméBonsoir, je suis en CDD dans le btp depuis le 9 octobre 2017 et jusqu'au 21 décembre 2018 je voudrais savoir si mon employeur à le droit de refuser me...
Bonsoir, je suis en CDD dans le btp depuis le 9 octobre 2017 et jusqu'au 21 décembre 2018 je voudrais savoir si mon employeur à le droit de refuser me...
Bonjour, Je travaille depuis 3 mois sans contrat et j'ai recu il y a moins de 3 semaine veuillez vous renouveler votre période d'essais et sachant q...
Bonjour, Mon employeur me demande d'écrire une lettre pour exprimer mon souhait de passer de un CDD a un CDI, comment puis-je faire ?
Bonjour, Mon patron ve me faire payé le portable de la société qu il nous fournir pour pointer que j'ai fait malheureusement tombe dans l eaux a ...
Bonjour, va t-on me déduire le montant des congés payés EN CDD de mon paiement mensuel de l'unédic POLE EMPLOI si oui pourquoi ? si non pourquoi ...
Bonjour, cela faisait un an que j’étais dans l’entreprise en CDI de 39h. J’ai été malade le 9/9/18 j’ai donc eu un arrêt de travail uniquement c...
Bonjour, je travail le 1 mai car je suis travailleur 3*8 continu et mon employeur ne me pas ces heures est ce légal? et quels sont mes recours et ...
Bonjour, Comment se fait-il que le montant de la retraite puisse être moindre que ce qui avait prévu sur l estimation globale envoyé avant la prise ...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi on me propose un poste à mi temps dans une autre entreprise. Comment faire pour avoir un complément de salair...
Bonjour , voila ça fait un peu plus d un an que je suis dans la boite où je travail je suis en restauration j'ai contrat de 39h en contrat lissé do...
Bonjour, La femme de ménage de mon père a abusé de sa confiance en donnant un nombre d’heures à déclarer au Cesu supérieur aux heures effectuées. M’...
Bonjour j'ai 54 ans. Exciste t il en 2018 des avantages pour une entreprise ou une collectivité a m'embaucher et dans quelles conditions ? Merci
Bonjour, je suis ass mat je vais faire un contrat année incomplète vacances scolaire sur 15 semaines a 35h a 3euros de l'heures que doit être mon ca...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon employeur. Je suis en CDD depuis mars. J'ai pris 2 semaines de vacances fin septembre que j'ai posés en juin et il...
Bonjour, je souhaite reprendre mon activité professionnelle à 80% à ton le droit de faire des heures supplémentaires
Bonjour, Peut on démissionner pour faute de l’employeur et beneficier du chomage?
Bonjour, j'ai terminé mon CDD d'un an le 31 juillet. L'employeur m'a proposé un autre CDD allant jusqu'au 30 septembre, cependant au vu de la situat...
Bonjour, j'ai retiré mes économies (congés payés etc) placées par l'entreprise qui m'emploie en tant qu'intérimaire. Ayant débloqué cet argent et dep...
Bonjour Madame Monsieur, Je suis éligible au départ à la retraite anticipée ( 60 ans ) pour carrière longue. Je vais avoir 62 ans le 15/05/2019 et s...
Bonjour Après une rupture conventionnelle , je dois signer des documents Toutefois une annotation sur le reçu pour solde de tout compte me pose souc...
Bonjour* J'ai choisi de travailler à 59 % afin de percevoir ma complémentaire Arrco à 50 % mais ma caisse de retraite Pro Btp soutient que ça n'est...
Bonjour* 1) Malgré mes lettres recommandées (8) mes 4 trimestres pour enfant n'apparaissent pas sur mon relevé de carrière. Pour information, l'a...
Bonjour, J'ai 40ans, je suis agent de sécurité ,d'interventions sur alarmes dans la sécurité privée . Je voudrais m'engager à l'armée de terre pour ...
Bonjour, combien coute un huissier si je me déplace pour un pv de communication qui dure 6 mm
Bonjour, J'ai posé ma démission et j'ai 2 mois de préavis. Je vais effectivement travailler pendant encore un mois, mais ensuite je vais "récupére...
Bonjour, Je suis actuellement sous une procedure d'inaptitude. La médecine du travail ma déclarée inapte à mon poste dans cette association au 4 s...
Bonjour, un jeune qui ne va plus à lécole depuis la 3 ème et ayant travaillé plus de 5 mois peut il prétendre aux allocations chomage sachant qu ...
Bonjour, J'ai travaillé durant 9 mois dans une société jusqu'à ce que je présente ma démission. Sur mon attestation Pole Emploi remise par mon ...
Bonjour, Mon beau-père est décédé. Je suis pacsée avec mon copain. Ai-je le droit aux trois jours de congé rémunérés ? Plus précisément, j'a...
Bonjour, Je suis en invalidité 2 depuis 2011 et j'envoie des prolongations arrêt de travail à mon employeur jusqu'à ce jour.Je suis donc en contrat ...
Bonjour, comment récupérer une attestation de chômage des années 1983 à 1985 lorsqu'elle n'apparaisse pas dans le relevé de carrière .pouvez m'o...
fonctionnaire je suis retraitée depuis le 1/10/2018 je trouve pas normal que nous n ayons pas droit à une prime de depart en retraite j aimerai que l ...
Bonjour, Mon patron dont je travaillais en "cesus" est décédé .j'ai travaillé pour lui pendant 10 ans .Comment se calcule les années d'ancienneté .C...
Bonjour, Qu'elle allocation à t'on droit pendant un congé sabbatique et lamarge a suivie Merci
Bonjour, je veux avoire ci je suis declare ou pas. Merci
Bonjour, J'ai été embauché le 02/01/2018 en tant que vendeuse prospectrice dans une société de vente à domicile de produits frais j'ai donc signé mo...
Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'une demission, l'employeur nous doit il des indemnités? Cordialement
Bonjour, Voici ma situation : J'ai commencé un nouveau travail en CDI début septembre. je n'ai toujours pas signé de contrat de travail. Mon emplo...
Bonjour, Je suis en arrêt depression depuis plus de 30 jours suite à une situatiinnintenable au travail. Mon employeur n est pas à jour de ses cotis...
bonjour il me manque des bulletins de salaires l établissement ou j ai travaillé n existe plus comment je peux les récupérer merci d avance pour v...
Bonjour, Après un licenciement économique c'est la 2eme fois que je vais rompre une période d essai ai je encore droit au chômage?
Bonjour, Je suis en disponibilité de la fonction publique jusqu’au 28/02/19. Je travaille dans le privé et j’ai demandé une rupture conventionn...
Bonjour, Je suis intérimaire dans une banque, celle-ci fera le pont le 2 novembre et ma boite d'intérim m'a appris que ce jour ne me serai pas rému...
Bonjour, mon employeur ne peut me programmer parfois des journées complètes de travail (7h),mais parfois c'est le contraire et j'accepte donc de fa...
Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis 12 ans Cela fait 12 ans que sur ma fiche de salaire mon échelon est de 2 et niveau 1 On me dit ...
Bonjour, Je vous expose ma situation afin de savoir si je suis en droit de refuser la demande de mon employeur. Je suis secrétaire en concessio...
Bonjour j'ai un soucis avec mon employeur et pole emplois j'avais un contrat de travaille de juillet a fin aout j'ai du remplacer une collegue en s...
Bonjour, je suis inscrite à pole emploi depuis le 30 mai 2018, on me propose un poste de vacataire du 15 octobre au 31 décembre 2018 sans reconduc...
Bonjour, Suite a un accident de travail reconnu et accepté par l'employeur ainsi que la Sécurité Sociale datant du 8 février 2018 j'ai repris mon a...
Bonjour, je m’appelle Faria et je voulais avoir un travaille à faire pendent les week-ends et les mercredis avec un salaire reasonable est-ce que quel...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.