Les discussions

Girondin88 Congés

Refus de congés

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis en CDD dans le btp depuis le 9 octobre 2017 et jusqu'au 21 décembre 2018 je voudrais savoir si mon employeur à le droit de refuser me...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
maylin27
Laur78 Contrat de travail

Travaille sans contrat

Bonjour, Je travaille depuis 3 mois sans contrat et j'ai recu il y a moins de 3 semaine veuillez vous renouveler votre période d'essais et sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hoquei44
mmp CDD

Lettre

Bonjour, Mon employeur me demande d'écrire une lettre pour exprimer mon souhait de passer de un CDD a un CDI, comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
hoquei44
Hiyabrabia Litiges

Téléphone de travail

Bonjour, Mon patron ve me faire payé le portable de la société qu il nous fournir pour pointer que j'ai fait malheureusement tombe dans l eaux a ...

hoquei44
JEANAIMAR Congés

Cdd = congés payés déduits du perçu chomage

Résolu

Bonjour, va t-on me déduire le montant des congés payés EN CDD de mon paiement mensuel de l'unédic POLE EMPLOI si oui pourquoi ? si non pourquoi ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
JEANAIMAR
Lixe77 Démission

Est-ce légal ?

Bonjour, cela faisait un an que j’étais dans l’entreprise en CDI de 39h. J’ai été malade le 9/9/18 j’ai donc eu un arrêt de travail uniquement c...

Utilisateur anonyme
JF Salariés

1 mai

Bonjour, je travail le 1 mai car je suis travailleur 3*8 continu et mon employeur ne me pas ces heures est ce légal? et quels sont mes recours et ...

Any--Ly
ZoeSenate Retraite

Estimation globale et montant effectif de la retra

Bonjour, Comment se fait-il que le montant de la retraite puisse être moindre que ce qui avait prévu sur l estimation globale envoyé avant la prise ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jee pee
Quente CDI

Complément de salaire

Bonjour, Je suis actuellement en cdi on me propose un poste à mi temps dans une autre entreprise. Comment faire pour avoir un complément de salair...

hoquei44
Marion974 Contrat de travail

Heure sup impayé

Bonjour , voila ça fait un peu plus d un an que je suis dans la boite où je travail je suis en restauration j'ai contrat de 39h en contrat lissé do...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Marion974
Sofi1184 Licenciement

Licenciement faute grave et solde de tout compte

Bonjour, La femme de ménage de mon père a abusé de sa confiance en donnant un nombre d’heures à déclarer au Cesu supérieur aux heures effectuées. M’...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Sofi1184
karynn Contrat de travail

Contrat année incomplète

Bonjour, je suis ass mat je vais faire un contrat année incomplète vacances scolaire sur 15 semaines a 35h a 3euros de l'heures que doit être mon ca...

gitane2229
Gwendoline09 Congés

Congé supprimé après les avoir pris

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon employeur. Je suis en CDD depuis mars. J'ai pris 2 semaines de vacances fin septembre que j'ai posés en juin et il...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Gwendoline09
Jess Salariés

80%

Bonjour, je souhaite reprendre mon activité professionnelle à 80% à ton le droit de faire des heures supplémentaires

hoquei44
HelpMe86 CDD

Fin de cdd

Bonjour, j'ai terminé mon CDD d'un an le 31 juillet. L'employeur m'a proposé un autre CDD allant jusqu'au 30 septembre, cependant au vu de la situat...

hoquei44
jo Chômage

Refus d'indemnités de chômage.

Bonjour, j'ai retiré mes économies (congés payés etc) placées par l'entreprise qui m'emploie en tant qu'intérimaire. Ayant débloqué cet argent et dep...

hoquei44
Pital Retraite

Age de départ à la retraite loi française

Bonjour Madame Monsieur, Je suis éligible au départ à la retraite anticipée ( 60 ans ) pour carrière longue. Je vais avoir 62 ans le 15/05/2019 et s...

jee pee
SD22 CDI

Documents à signer suite à rupture conventionnelle

Bonjour Après une rupture conventionnelle , je dois signer des documents Toutefois une annotation sur le reçu pour solde de tout compte me pose souc...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
SD22
Jo Retraite

Retraite progressive et quotité payée par arrco

Bonjour* J'ai choisi de travailler à 59 % afin de percevoir ma complémentaire Arrco à 50 % mais ma caisse de retraite Pro Btp soutient que ça n'est...

jee pee
Inoxxy Retraite

Ass vieillesse parents au foyer et trimestres enfa

Bonjour* 1) Malgré mes lettres recommandées (8) mes 4 trimestres pour enfant n'apparaissent pas sur mon relevé de carrière. Pour information, l'a...

jee pee
Milee Salariés

Savez vous la limite d'âge pour s'engager en opex

Bonjour, J'ai 40ans, je suis agent de sécurité ,d'interventions sur alarmes dans la sécurité privée . Je voudrais m'engager à l'armée de terre pour ...

choubaka
FiteV Démission

Nouvel emploi avant fin de préavis

Bonjour, J'ai posé ma démission et j'ai 2 mois de préavis. Je vais effectivement travailler pendant encore un mois, mais ensuite je vais "récupére...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
hoquei44
lasophiesophie Salariés

Inaptitude délais de licenciement non respecté

Bonjour, Je suis actuellement sous une procedure d'inaptitude. La médecine du travail ma déclarée inapte à mon poste dans cette association au 4 s...

hoquei44
paquerette Licenciement

Démission faute grave...

Bonjour, J'ai travaillé durant 9 mois dans une société jusqu'à ce que je présente ma démission. Sur mon attestation Pole Emploi remise par mon ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Deaver
Elenarubia1 Congés

Droit au congés rémunérés le décès de membre de fa

Résolu

Bonjour, Mon beau-père est décédé. Je suis pacsée avec mon copain. Ai-je le droit aux trois jours de congé rémunérés ? Plus précisément, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
ladameblanche
albanera Licenciement

Invalidité 2 et licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis en invalidité 2 depuis 2011 et j'envoie des prolongations arrêt de travail à mon employeur jusqu'à ce jour.Je suis donc en contrat ...

albanera
Christ3 Retraite

Retraite

Bonjour, comment récupérer une attestation de chômage des années 1983 à 1985 lorsqu'elle n'apparaisse pas dans le relevé de carrière .pouvez m'o...

jee pee
dom Retraite

Prime de depart en retraite

fonctionnaire je suis retraitée depuis le 1/10/2018 je trouve pas normal que nous n ayons pas droit à une prime de depart en retraite j aimerai que l ...

ZoeSenate
MichelleLESDEMA Congés

Droit sur l'allocation p

Bonjour, Qu'elle allocation à t'on droit pendant un congé sabbatique et lamarge a suivie Merci

tania57
Arciku CDI

Sms

Bonjour, je veux avoire ci je suis declare ou pas. Merci

Judge_DT
filousse78 Salariés

Paniers repas non payes

Bonjour, J'ai été embauché le 02/01/2018 en tant que vendeuse prospectrice dans une société de vente à domicile de produits frais j'ai donc signé mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
filousse78
Lili Démission

Indemnités

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'une demission, l'employeur nous doit il des indemnités? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
SandrineB Démission

Démission suite maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt depression depuis plus de 30 jours suite à une situatiinnintenable au travail. Mon employeur n est pas à jour de ses cotis...

tania57
dom Salariés

Bulletins de salaires

bonjour il me manque des bulletins de salaires l établissement ou j ai travaillé n existe plus comment je peux les récupérer merci d avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
gt.55
Isa1009 Période d'essai

Rupture période d'essai

Bonjour, Après un licenciement économique c'est la 2eme fois que je vais rompre une période d essai ai je encore droit au chômage?

dna.factory
Ced Salariés

Dispo/ rc/ac

Bonjour, Je suis en disponibilité de la fonction publique jusqu’au 28/02/19. Je travaille dans le privé et j’ai demandé une rupture conventionn...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Any--Ly
Sophiepolin Salariés

Rémunération

Bonjour, Je suis intérimaire dans une banque, celle-ci fera le pont le 2 novembre et ma boite d'intérim m'a appris que ce jour ne me serai pas rému...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Sophiepolin
bernard Litiges

Déduction heures supplémentaires

Bonjour, mon employeur ne peut me programmer parfois des journées complètes de travail (7h),mais parfois c'est le contraire et j'accepte donc de fa...

Any--Ly
Barder3 Contrat de travail

Échelon et niveau

Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis 12 ans Cela fait 12 ans que sur ma fiche de salaire mon échelon est de 2 et niveau 1 On me dit ...

Any--Ly
heijihatori Contrat de travail

Erreur solde de tout compte salaire

Bonjour j'ai un soucis avec mon employeur et pole emplois j'avais un contrat de travaille de juillet a fin aout j'ai du remplacer une collegue en s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
maylin27
nari Contrat de travail

Contrat vacataire et droits pôle emploi

Bonjour, je suis inscrite à pole emploi depuis le 30 mai 2018, on me propose un poste de vacataire du 15 octobre au 31 décembre 2018 sans reconduc...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
cben92
cben92 Contrat de travail

Cdi subtitutif

Bonjour, Suite a un accident de travail reconnu et accepté par l'employeur ainsi que la Sécurité Sociale datant du 8 février 2018 j'ai repris mon a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
cben92
Moumita Salariés

Travailles pour les week-ends et mercredi toute la

Bonjour, je m’appelle Faria et je voulais avoir un travaille à faire pendent les week-ends et les mercredis avec un salaire reasonable est-ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Moumita
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000