Droit au chômage et transition pro

Résolu
HONDA277 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2021 - Modifié le 18 sept. 2021 à 11:31
 HONDA277 - 20 sept. 2021 à 09:22
Bonjour,
J'ai démissionné de mon poste et mon dossier TRANSITION PRO a été accepté pour une reconversion professionnelle. J'ai fait ma démarche auprès de POLE EMPLOI pour le droit au chômage

Je reprends des études pour 3 ans et ai ouvert un crédit étudiant auprès de ma banque.
J'ai un crédit en cours pour mon appartement que j'ai acheté et pour des raisons évidentes de budget, je retourne habiter chez mes parents. Je compte en effet mettre en location mon petit appartement .

Ma question : est ce que le fait de louer mon appart (et donc d'avoir une rentrée d'argent autre que l'ARE -pendant 2 ans-) risque d'avoir des conséquences sur mon droit au chômage ?.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
19 sept. 2021 à 10:16
Bonjour

Est ce que le fait de louer mon appart (et donc d'avoir une rentrée d'argent autre que l'ARE -pendant 2 ans-) risque d'avoir des conséquences sur mon droit au chômage ?.


Non, l'ARE n'est pas liée aux ressources
0
Merci caroledu92 pour le renseignement.
Bonne journée.
0