Repassage à mon domicile

Adepaill - 16 sept. 2021 à 20:14
 gitane2229 - 17 sept. 2021 à 14:34
Bonjour, je suis aide ménagère à domicile je suis donc payer avec le CESU, je voulais faire un peu plus d'heures et faire du repassage à mon domicile donc aller chercher le linge chez les gens et le repasser chez moi je viens donc d'avoir mon premier contrat or je ne peux pas le déclarer au CESU car le CESU est spécialement pour l'aide à la personne au domicile des employeurs hors là je travaille chez moi ( pas la peine de dire que on peut car j'ai contacter l'inspection du travail et le CESU et je vous le confirme je n'ai pas le droit ) du coup j'aurais une question où déclarer cela car je ne souhaite pas faire de black je souhaite cotiser pour ma retraite donc je voudrais savoir comment faire pour déclarer aux impôts comment obtenir des fiches de paye tous les mois pour que je puisse continuer cette activité avec cet employeur.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Service de repassage (chez vous) pour plusieurs personnes ou entreprises
Solution : création de votre micro-entreprise.
Cotisations sociales et annexes calculées sur les encaissements-clients au taux de 22.78% (assurance maladie-maternité, allocations familiales, invalidité-décès, retraites de base et complémentaire, CSG et CRDS, contribution formation professionnelle, taxe pour frais de Chambre de métiers et de l'artisanat).
0