Smartphone perso avec carte sim 2 pro
Résolu
AlloLola
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2022
-
16 sept. 2021 à 23:05
AlloLola Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 17 sept. 2021 à 07:49
AlloLola Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 17 sept. 2021 à 07:49
Bonjour,
Dans l'entreprise où je travaille les téléphones fixes vont être supprimés et tous le monde va avoir un téléphone portable. Mon employeur a remarqué que mon smartphone (Samsung S21) a la possibilité d'avoir une deuxième carte sim et souhaite donc que je mette la carte sim pro dans mon téléphone perso. En soi je trouve cela pratique mais je souhaite savoir si le fait de mettre une carte sim pro en 2eme carte sim dans mon smartphone perso ne va pas le "transformer" en téléphone professionnel et donc donner tous les droits à mon employeur pour "fouiller" et contrôler mon téléphone.
Qu'en est-il dans ce cas ?
Je vous remercie par avance de m'éclaircir là-dessus.
Dans l'entreprise où je travaille les téléphones fixes vont être supprimés et tous le monde va avoir un téléphone portable. Mon employeur a remarqué que mon smartphone (Samsung S21) a la possibilité d'avoir une deuxième carte sim et souhaite donc que je mette la carte sim pro dans mon téléphone perso. En soi je trouve cela pratique mais je souhaite savoir si le fait de mettre une carte sim pro en 2eme carte sim dans mon smartphone perso ne va pas le "transformer" en téléphone professionnel et donc donner tous les droits à mon employeur pour "fouiller" et contrôler mon téléphone.
Qu'en est-il dans ce cas ?
Je vous remercie par avance de m'éclaircir là-dessus.
A voir également:
- Téléphone pro et perso
- Prime mariage pro btp - Guide
- Prime mariage - Forum salariés
- Difference prix pro et particulier - Forum Consommation
- Forum - invalidité pro btp - Forum invalidité
- Pro btp invalidité - Forum salariés
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
9 185
17 sept. 2021 à 00:07
17 sept. 2021 à 00:07
Bonjour,
Le téléphone est votre propriété, il n'a aucun droit dessus quoi qu'il arrive.
Le téléphone est votre propriété, il n'a aucun droit dessus quoi qu'il arrive.
17 sept. 2021 à 07:49