A voir également:
- Annualisation et congés payés non pris
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Délai paiement congés payés btp - Forum congés
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
431
17 sept. 2021 à 11:45
17 sept. 2021 à 11:45
Bonjour,
Pour cette année vous aurez pris 4 semaines de CP. Il vous en restera 1. A vérifier sur votre bulletin de salaire.
Dans quel but souhaitez vous faire ce calcul?
Cordialement
Pour cette année vous aurez pris 4 semaines de CP. Il vous en restera 1. A vérifier sur votre bulletin de salaire.
Dans quel but souhaitez vous faire ce calcul?
Cordialement
17 sept. 2021 à 14:08
Merci pour cette réponse rapide.
Oui,le calcul des congés est ok. C'est pour le calcul de ma banque d'heure de 1607 heures à faire sur l'année civile.
Dois-je obligatoirement faire 1607 heures travaillées ? Quelque soit le nombre de jour de CP pris dans l'année ?
Merci
Modifié le 17 sept. 2021 à 15:55
Non, car le nombre de jours férié varient chaque année, ainsi que les soldes de jours de congés au 31/12 font varier le nombre d'heures à effectuer entre différentes années civiles.
CB
17 sept. 2021 à 19:37
Je complique l'affaire...je travaille en sécurité-incendie, semaine , weekend et jours fériés selon les plannings..quel chiffre de référence? 1607 heures travaillées ? 1820 tout compris? Où alors pourriez vous m'orienter vers un site ? Depuis 5 ans dans l'entreprise et des réponses différentes tous les ans..
Nos DP sont incompétents...et nous renvoie vers le RH (qui n'est pas sur le site de l'entreprise..)
Je suis perdue.
Cordialement,
Merci