La prévoyance me paie quand elle veut

Chloe6224 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 20 sept. 2021 à 10:59
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   - 21 sept. 2021 à 09:21
Bonjour,

Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire. Je vais essayer de faire court.
J'ai commencé des missions d'intérim d'une semaine (toujours dans la même boîte) de juillet 2019 jusque fin novembre 2019, jour de mon accident de travail.
Depuis j'ai été opéré et fais face à de nombreuses complications.
A partir du premier jour d'AT j'ai perçu des indemnités de la part de l'AG2R, prévoyance de mon entreprise. Tout se passait bien, mes décomptes étaient automatiquement transmis par la CPAM et de ce fait je recevais mes IJ même pas 2 jours après celles de la CPAM. Sauf que depuis décembre 2020 c'est la misère. La télétransmission entre la CPAM et l'AG2R a été interrompue et ni la CPAM ni l'AG2R ne peut la remettre en place (selon leur dire). Je dois donc leur transmettre mes décomptes de CPAM afin de percevoir mes IJ de la part de la prévoyance. Cependant c'est une véritable galère pour être payé... Il y a doit disant 3 voire 4 mois de délais de paiement. Sauf que moi je n'arrive plus à suivre financièrement si la prévoyance ne me paie plus.... Tous les mois je suis obligée de les harceler au téléphone afin de tenter d'avoir mes IJ. Je ne trouve cela pas normal du tout. N'importe qui ralerais s'il ne percevait pas son salaire en temps et en heure. Aujourd'hui je fais face à de grosses difficultées à cause de tous ces retards de paiements. Par la suite je leur ai donc envoyé un recommandé leur expliquant la situation dans laquelle je me trouve. Leur réponse a été : rien du tout. Je ne sais plus quoi faire. Suis-je dans mon droit si j'entame une quelconque démarche? Si oui, par quel biais? Vers qui me tourner ?

Je vous remercie de m'avoir lue et remercie ceux qui prendront le temps de répondre.

Chloé
A voir également:

1 réponse

AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
21 sept. 2021 à 09:21
Bonjour Chloe6224, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.
Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
0