Licenciement faute grave
Bonjour,
Je me permet decrire ici car j'aurai besoin de réponse à mes questions je suis en abandon de poste auprès de mon entreprise depuis le 1er juin 2021 , j'ai reçu les 3 lettres recommandé j'ai aussi reçu ma lettre de licenciement pour faute grave le 20 août mais je n'est toujours pas reçu mon solde tout compte ni ma feuille pour pôle emploi est ce qu'il est dans ces droits ou pas du tout ?? j'ai aussi 34 jours de vacances qu'il ne m'a pas payer
Merci beaucoup cordialement
Je me permet decrire ici car j'aurai besoin de réponse à mes questions je suis en abandon de poste auprès de mon entreprise depuis le 1er juin 2021 , j'ai reçu les 3 lettres recommandé j'ai aussi reçu ma lettre de licenciement pour faute grave le 20 août mais je n'est toujours pas reçu mon solde tout compte ni ma feuille pour pôle emploi est ce qu'il est dans ces droits ou pas du tout ?? j'ai aussi 34 jours de vacances qu'il ne m'a pas payer
Merci beaucoup cordialement
A voir également:
- Licenciement faute grave
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Lettre d'avertissement pour faute grave - Guide
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 542
16 sept. 2021 à 16:06
16 sept. 2021 à 16:06
Salut,
Le solde de tout compte est quérable, c'est à vous d'aller le chercher.
Le solde de tout compte est quérable, c'est à vous d'aller le chercher.
16 sept. 2021 à 16:26