Demande d’aide cap petite enfance

loutii. - 17 sept. 2021 à 01:05
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 17 sept. 2021 à 09:32
Bonjour, je viens d’actuellement avoir mon baccalauréat professionnel commerce et j’aimerai totalement changer de voie et faire un cap petite enfance, je suis déjà inscrite dans mon école en ligne. Pour pouvoir payer mon appartement j’aimerais travailler à côté, en école maternelle de préférence, est il possible ? en passant mon cap petite enfance en même temps car je ne suis pas diplômé encore ! Ou est il obligatoire d’avoir ce diplôme pour pouvoir travailler en école. Merci

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
Modifié le 17 sept. 2021 à 09:36
bonjour
vu qu'il y a très peu de place en école maternelle il ne parait pas possible d'y trouver du travail sans diplôme
déjà vous aurez du mal à y trouver des stages dans le cadre de votre formation....mais vous pouvez toujours demander...
je vous mets en garde contre les formations en ligne: souvent on lit des témoignages et plaintes de personnes qui ne peuvent plus payer leur formation et se retrouve harcelées par des huissiers ou officine de recouvrement

lisez bien les liens en bleu sous votre message avant de vous engager complètement et lisez à fond votre contrat

ne pourriez vous pas faire cette formation en apprentissage ou avec l' Afpa?
car les attestations de fin d'étude des formations en ligne ne sont pas des diplômes et ne sont pas reconnues par les employeurs, contrairement aux apprentissage ou AFPA
0