Erreur de caisse

clochette 1310 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 11 oct. 2021 à 14:04
 Geo - 11 oct. 2021 à 17:52
Bonjour,
Bonjour,
je suis nouvelle dans le milieu de la grande distribution et nouvelle caissière même si j ai déjà fait de la caisse en boutique mais bon pas tout a fait le même débit de client....
je suis en cdi mais toujours en période d essai .....
la semaine dernier j ai fais une erreur de 20e et la samedi 10 e jackpot....
surtout que la directrice m avait déjà dit attention aux erreurs de caisse on sanctionne oups.....
mais en fait je me mets une telle pression que je n y arrive pas ou inconsciemment le poste ne me plait pas , honnêtement je pense que c est çà,
je me demandais avant que je ne me fasse remercier pour ces erreurs est ce que je peux lui demander a changer de poste a faire par exemple que de la mise en rayon,
.....
çà fais 3 semaines que j ai commencer et je suis franchement pas a l aise .... je suis pourtant une travailleuse et très méticuleuse ds mon travail mais la ca veux pas,
est ce que vous auriez des conseils a me donner ?
merci a vous....

3 réponses

Bonjour.

Dans quelles conditions prenez-vous votre poste en caisse ?
Est-ce que d'autres salariés prennent le relai sur votre poste de caisse ?

Vous pouvez demander à travailler à la mise en rayon ou autre, mais dans les grandes surfaces les salariés font souvent du multitâches incluant la caisse.
0
clochette 1310 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022
11 oct. 2021 à 14:23
Bonjour merci de votre réponse, nous avons chacune notre caisson et en début de poste comptage de fo's de caisse... DC non les erreurs c est bien moi qui les ai faite je comprends pas pkoi la semaine dernière j en ai autant fait....
Je sais que dans la grande distribution il faut être polyvalent ça ne me dérange pas mais je me dis que peut être je ferais moins de caisse si je fais de la mise en rayon....
0