Mère au chômage cherche à quitter son compagnon

Résolu
SoberMum -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sans emploi
Indemnités pôle emploi pdt 1 an
J’ai deux enfants scolarisés en maternelle et je souhaite quitter mon conjoint ( alcoolique)
Que faire

1 réponse

127

Bonjour,

Conjoint ou compagnon ?

Dans le langage traditionnel on désigne des époux sous l'appellation de conjoints.

Puis définitions de compagnon :Celui qui accompagne quelqu'un.
2
SoberMum

Merci pour la définition qui ne répond en rien à la question …
Nous sommes pacsés du coup vous mettez ça dans quelle case ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > SoberMum

Pour répondre à la question, il faut justement savoir votre statut.

Le logement que vous occupé est à qui ?
0
SoberMum > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le logement actuel lui appartient il est propriétaire
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > SoberMum

Vous avez de la famille ? Des amis qui pourrait vous soutenir ? Subissez vous des violences ?
0
SoberMum > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne subis aucune violence
Il est alcoolique et je ne supporte plus ça
Au bout de 20 ans de relation je sature !
Nous avons deux enfants je ne peux vivre chez ma mère qui vit en studio et à le RSA , moi j’alterne les cdd depuis la naissance de notre 1er enfant
J’aimerai savoir à qui je pourrais m’adresser pour constituer un dossier de logement
0