Conseil des prud'hommes

BOEING777-300ER Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 16 sept. 2021 à 04:46
 EMMA - 8 oct. 2021 à 23:22
Ayant été débouté par le conseil des prud'hommes du fait que je soupçonne le président du conseil avoir été en connaissance avec mon ex employeur pour travail dissimulé ,salaires non réglé défaut de signature attestaion pole emploi Quel est mon recours car je ne souhaites pas faire appel aux conseils des prud'hommes de Toulon

3 réponses

Bonjour
vous avez un délai d'un mois pour fair appel.
Oui je confirme qu'il y'a des magouilles dans les conseilles des prud'hommes.

Je suis moi même CPH et j'ai assisté à un président CPH employeur qui obilge les assesseurs de faire disparaitre les pièces du dossier des salariés pour débouter les salariés.

Il faut absolument faire appel !

Les CPH salariés recoivent des pressions par les CPH employeurs.

Je suppose que les syndicats employeurs comme MEDEF, financent les syndicats salariés ....!!!!je vous laisse imaginer les raisons de débouter les salariés dans les prud'hommes....

D'ou, Il faut absolument faire appel !

Entant que CPH salarié, je suis scandalisée par ces magouilles !!!

Bon courage
CPH salarié
1
jee pee Messages postés 40555 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 5 026
16 sept. 2021 à 06:58
Salut, merci, bonjour, s'il vous-plait, etc ... sont des formules utiles, indispensables, dans la vie de tous les jours, et même sur un forum ;-)

Vous avez perdu devant le Conseil de Prud’hommes, pour contester ce jugement il faut saisir la cour d'appel. Attention il doit y avoir un délai d'un mois.
0
BOEING777-300ER Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021
16 sept. 2021 à 07:07
Je ne peux le faire car mon avocat m'a fait comprendre qu'en appel aux prud'hommes j'etais sure de perdre ,par contre j'ai déposé plainte contre le président lors de mon audience qui m'a donc débouté
0