GAGNER AU PRUD'homme et mon employeur fait appel

betty -  
 EMMA -
Bonjour,
J'ai envoyé mon employeur devant la CPH parce qu'il n'avait jamais appliqué la convention collective4729z. J'ai signé un contrat de vendeuse responsable de magasin et j'assure seul un point de vente. j'ai même une prime de responsabilité. J'ai demandé la classification agent de maitrise am2 responsable de magasin parce que c'est ce que je fait. Mon employeur me paie comme une simple vendeuse niveau 4 j'ai 21 ans d'ancienneté. La CPH on approuvé ce que je demande et ma donné raison mais aujourd'hui mon employeur fait appel. Quels sont mes chances devant la cour d'appel?
Merci pour votre conseil.
A voir également:

4 réponses

gitane2229
 
Bonjour.

Trouver un avocat spécialiste en droit social. C'est la meilleure solution pour vous.
3
Medhi0907 Messages postés 5 Statut Membre 2
 
Bonjour,

Votre employeur a tout à fait le droit de faire appel d'une décision de prud'hommes.
L'affaire va être rejugée devant une cour d'appel et il est difficile de répondre quant à vos chances de succès devant cette cour.
En effet, la cour d'appel peut suivre la décision du conseil de prud'hommes ou bien réformer cette décision.
Faites-vous assister par un avocat spécialisé en droit du travail pour mettre toutes les chances de votre côté.
Cordialement
2
Betty
 
Merci beaucoup. Ma question est : Est ce que mon employeur a le droit de me payer comme une vendeuse alors que j'ai signé un contrat de responsable de magasin?
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > Betty
 
Bonjour

"Ma question est : Est ce que mon employeur a le droit de me payer comme une vendeuse alors que j'ai signé un contrat de responsable de magasin ?"

Le CPH vous a répondu à cette question.
Votre employeur fait appel, c'est son droit.

Cdlt
0
Betty
 
Bonjour merci pour votre réponse. Oui je sais qu'il a le droit. Du coup la cour d'appel devrait suivre la cph. Je vais devoir patienter pour avoir la réponse. Je vous remercie
0
EMMA
 
Vous avez plus de chance pour gagner Car en appel, il ya des magistrat professionnel.

CPH
0