Rupture conventionnelle/Droits au chômage/Montant des indemnités

Résolu
Angel - 7 oct. 2021 à 13:57
 Angel - 9 oct. 2021 à 10:47
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise depuis 1 ans et trois mois et je veux faire une rupture conventionnelle pour partir le à la fin du mois de octobre.
Après avoir parlé à mon patron, il me propose de rester jusqu'à décembre.
Il me propose de rester jusqu'àu 10 décémbre et de prendre, à l fin de ce mois, les 14 jours de congées qui me reste.
J'ai quelques questions.
1- Est-ce que j'aurais des avantages pour le chômage si je reste 2 mois de plus dans l'entrerprise?
2- Connaissez vous un site où je peux calculer le montant aproximatif de mon chômage et le temps pendant lequel pour pourrais l'avoir?
3- Pour le montant des indemnités, est-ce que ça serait mieux de partir ce mois ou de travailler jusqu'au décémbre en sachant que de toute façon, je pense que je n'aurais beaucoup d'argent avec les indemnités et que je pourrais peut être reçevoir une prime de 300 euros si je décide de rester jusqu'au décémbre.

Merci beaucoup pour votre aide!
Bien cordialement,
Angel

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
Modifié le 9 oct. 2021 à 10:28
Bonjour

1- Est-ce que j'aurais des avantages pour le chômage si je reste 2 mois de plus dans l'entrerprise?
Vous bénéficierez de 2 mois de plus d'allocations chômage

2- Connaissez vous un site où je peux calculer le montant aproximatif de mon chômage et le temps pendant lequel pour pourrais l'avoir?

Voir ici : https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/quelle-somme-vais-je-recevoir.html

3- Pour le montant des indemnités, est-ce que ça serait mieux de partir ce mois ou de travailler jusqu'au décémbre en sachant que de toute façon, je pense que je n'aurais beaucoup d'argent avec les indemnités et que je pourrais peut être reçevoir une prime de 300 euros si je décide de rester jusqu'au décémbre.
Voir réponses 1 et 2
0
Merci beaucoup pour votre réponse!
Angel
0