Solde de tout compte non délivré

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Bonjour,

J'ai démissionné de mon poste de service à la personne dans une entreprise à but lucratif et je suis en arrêt maladie par rapport aux conditions de travail.

La fin de mon préavis se termine le 15 décembre 2021. Ma responsable m'a répondu par écrit en mail signé et tamponné, une lettre comme quoi elle me donnera mon solde de tout compte par chèque à la fin de mon contrat de travail.

Or celle-ci revient sur cela en me disant qu'elle doit attendre que je lui envoi les dernières indemnités journalières suite à la prévoyance du maintient de salaire et ne pourra donc pas me payer mon solde de tout compte le 15 décembre.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai juste à envoyer mon attestions des IJ par mail qu'elle transmet à la prévoyance mais c'est la secu et la complémentaire qui nous versent l'argent donc comment se fait-il qu'elle ne veut pas me payez à cette date mon solde de toute compte comprenant mes congés payés acquis et en cours d'acquisitions ainsi que mes heures supplémentaires ?

Je ne sais pas encore quoi lui répondre ne sachant pas si elle est dans ses droits ou non. Merci de votre réponse

Bien cordialement

1 réponse

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Ne jamais croire que le solde de tout compte est donné le dernier jour
De plus il est quérable