Etats unis : entrer dans l'armee?
Résolu
LEE03SEE
-
Lecture -
Lecture -
A quel peut on entrer dans l'armee? est ce que j'aurais pas une chance parce c'est mon seule but sur terre mais je vis en haiti je ne suis pas resider donner moi toutes les imformation svp
A voir également:
- Etats unis : entrer dans l'armee?
- Modèle états financiers syndicat de copropriété - Forum copropriété
- Les assureurs unis avis ✓ - Forum mutuelles
- Etats des lieux pdf - Accueil - Location Nue
- Etats unis d'ame commerce electronique ✓ - Forum sécurité sociale
- Permis etats unis en france - Guide
2 réponses
donner moi toutes les imformation
Etre capable de trouver les informations par vous même est le premier test. Vous l'avez échoué.
Mais au final, ça ne change pas grand chose. Le premier prérequis est de vivre légitimement sur le territoire des états unis. Que ce soit en ayant la nationalité Américaine, ou en ayant une carte verte.
Donc Impossible d'entrée dans l'armée Américaine en étant un Haïtien vivant en Haïti.
Etre capable de trouver les informations par vous même est le premier test. Vous l'avez échoué.
Mais au final, ça ne change pas grand chose. Le premier prérequis est de vivre légitimement sur le territoire des états unis. Que ce soit en ayant la nationalité Américaine, ou en ayant une carte verte.
Donc Impossible d'entrée dans l'armée Américaine en étant un Haïtien vivant en Haïti.
Dans le cas d'un étranger, été bilingue signifie parler couramment deux langues
Et je pense que l'armée américaine se fiche totalement d'un haitien parlant haitien
Comme elle se fiche qu'un américain ne parle QUE americain
Ce qu'il faut c'est parler couramment américain.
Donc pour un étranger être totalement bilingue.
Ouf.
Et je pense que l'armée américaine se fiche totalement d'un haitien parlant haitien
Comme elle se fiche qu'un américain ne parle QUE americain
Ce qu'il faut c'est parler couramment américain.
Donc pour un étranger être totalement bilingue.
Ouf.