Il veut me.licencier pour abandon de poste
Yowlea
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis employé Cdi en temps que femme de chambre pour une société sa fais 2 ans et demi.
Suite à la fermeture de mon site, mon employeur a decider de me muter sur un autre site ce qui est normal.
Par le suite il a voulu me fais signer un avenant à mon contrat à la va vite sans même me donner le temps de réfléchir. Et lors de la signature je me suis rendu compte qu'il avais supprimé mes avantage (13iem mois de salaire)que j avais dans mon ancien site obtenir par une convention collective.j'ai donc refuser de signer. Et depuis le 3 novembre il m interdit l accès au site et considère comme étant un abscense injustifiée.
Il m envoir des mis en demeure de réprendre mon poste et quand je me presente il m interdit tant que j'ai pas signer ce avenant je ne peux pas travailler et je ne serai pas payer.
J'ai l impression qu'il veut me.licencier pour abandon de poste.
J'ai contacté l inspection du travail par courrier recommandé et mail mais aucune réponse.
Je ne sais quoi faire?
En plus je ne suis pas la seule nous sommes 10 femmes dans ce cas.
Pouvez vous me situer svp?
A t il combien de temps pour me licencier ?
Est t il possible de ne pas me licencier et laisser traîner de la sorte?
Merci
Je suis employé Cdi en temps que femme de chambre pour une société sa fais 2 ans et demi.
Suite à la fermeture de mon site, mon employeur a decider de me muter sur un autre site ce qui est normal.
Par le suite il a voulu me fais signer un avenant à mon contrat à la va vite sans même me donner le temps de réfléchir. Et lors de la signature je me suis rendu compte qu'il avais supprimé mes avantage (13iem mois de salaire)que j avais dans mon ancien site obtenir par une convention collective.j'ai donc refuser de signer. Et depuis le 3 novembre il m interdit l accès au site et considère comme étant un abscense injustifiée.
Il m envoir des mis en demeure de réprendre mon poste et quand je me presente il m interdit tant que j'ai pas signer ce avenant je ne peux pas travailler et je ne serai pas payer.
J'ai l impression qu'il veut me.licencier pour abandon de poste.
J'ai contacté l inspection du travail par courrier recommandé et mail mais aucune réponse.
Je ne sais quoi faire?
En plus je ne suis pas la seule nous sommes 10 femmes dans ce cas.
Pouvez vous me situer svp?
A t il combien de temps pour me licencier ?
Est t il possible de ne pas me licencier et laisser traîner de la sorte?
Merci
A voir également:
- Il veut me.licencier pour abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Modele de demande d'explication pour absence au poste - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
https://www.vie-publique.fr/fiches/268688-justice-de-proximite-les-maisons-de-justice-et-du-droit-mjd
Ont ils oa possibilité de ne pas me licencier et de laisser traîner ?