Peut on rentrer dans la légion en étant une femme

Résolu
Halima -  
 kty4ev -
Bonjour, je voudrais savoir si cetai possible d rentrer à la légion étrangère en étant une femme ??
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405

Bonjour,

Des infos ici => https://www.nouvelobs.com/societe/20001013.OBS8187/la-legion-etrangere-s-ouvre-aux-femmes.html
12
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
j'ai un ami légionnaire a qui j'ai tél pour savoir mais répond pas pour l'instant
punaise c'est super dur, il a fait la Guyane lui
inscrivez vous sur le forum, le reste en message perso, c'est du secret défense la suite
bah j'aurai un Frank bis...
2
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

c'est veto complet, c'est non même dans les bureaux pour lui
0
chaton > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

donc les femmes ne peuvent pas?
0

un oublie
un nouveau général vient d'être nommé ...
éventuellement une ouverture comme le dit le lien de DCI
0
Komar

La question n'est pas de savoir si peu de femmes peuvent y arriver, mais si elles peuvent essayer d'y rentrer. Et la réponse est oui. Certaines réussissent très bien.
0
Neporoze

Bonjour je suis une femme
Est ce que je peut intégré la légion
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour DCI
encore un lien utile !
0
NEPOROZE

Merci pour l'info
0
kty4ev

Seulement si vous êtes déjà militaire de l'armée de terre.
Il n'y a pas de poste de combattante pour les femmes à la légion étrangère.
Que des emplois administratifs.
1