Peut on rentrer dans la légion en étant une femme

Résolu
Halima -  
 kty4ev -
Bonjour, je voudrais savoir si cetai possible d rentrer à la légion étrangère en étant une femme ??

3 réponses

1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422

Bonjour,

Des infos ici => https://www.nouvelobs.com/societe/20001013.OBS8187/la-legion-etrangere-s-ouvre-aux-femmes.html
    12
  2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068

bonsoir
    j'ai un ami légionnaire a qui j'ai tél pour savoir mais répond pas pour l'instant
    punaise c'est super dur, il a fait la Guyane lui
    inscrivez vous sur le forum, le reste en message perso, c'est du secret défense la suite
    bah j'aurai un Frank bis...
    2
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068

c'est veto complet, c'est non même dans les bureaux pour lui
      0
      1. chaton > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

donc les femmes ne peuvent pas?
        0
    2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068

un oublie
      un nouveau général vient d'être nommé ...
      éventuellement une ouverture comme le dit le lien de DCI
      0
    3. Komar

La question n'est pas de savoir si peu de femmes peuvent y arriver, mais si elles peuvent essayer d'y rentrer. Et la réponse est oui. Certaines réussissent très bien.
      0
  3. Neporoze

Bonjour je suis une femme
    Est ce que je peut intégré la légion
    0
      1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068 > DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour DCI
        encore un lien utile !
        0
    1. NEPOROZE

Merci pour l'info
      0
    2. kty4ev

Seulement si vous êtes déjà militaire de l'armée de terre.
      Il n'y a pas de poste de combattante pour les femmes à la légion étrangère.
      Que des emplois administratifs.
      1