Deblocage épargne salariale info!!

tiffou - 24 août 2010 à 13:56
 Margotte - 22 nov. 2021 à 17:26
bonjour,

J'ai quelques questions à vous posez concernant le déblocage anticipé de l'épargne salariale pour cause de fin de contrat chez natixis
Déjà j'aimerai savoir combien met la société a traiter la demande, j'ai envoyé la demande la semaine dernière et pour l 'instant sur internet quand je regarde il est écrit "en attente de valorisation".
Puis j'aimerai aussi savoir combien prennent ils de frais pour effectuer le versement sur mon compte.
C'est vraiment très urgent, je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

ophelie.90 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 4
19 mars 2018 à 13:26
Bonjour, j'ai été dans le même cas le mois dernier et le suit encore ce mois-ci. En effet j'ai dû recevoir 2 paiements. J'en ai été informée début janvier 2018. J'ai eu mon premier paiement de validé le 05/02/2018 et je l'ai eu sur mon compte le 19/02/2018. La semaine dernière j'ai vu sur mon compte NATIXIS que mon 2ème paiement à été validé et à l'heure actuel je ne l'ai pas encore reçu. Je pense que je l'aurais fin de semaine, et qu'il y a 1 à 2 semaines d'attente entre le moment où eux valide le paiement et le paiement où on doit l'avoir sur le compte.
4
Bonjour, alors attention si c’est un CCB , anticipez votre demande de débloquaient, car le délai est de 4 à 6 semaines pour le virement contre 5 jours ouvrés pour les PEE. Il ne faut pas se retrouver dans le cava car c’est long
0