Refus d un certificat medicale

Sonia - 24 nov. 2021 à 19:01
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 25 nov. 2021 à 03:28
Bonjour,
Je souhait s avoir j avais un rdv pole emploi le 16 nov jai pas pu me presenter car j etait malade un rdv chez le medcin avec un mot du medcin un certificat medicale pour mon absence ma conseiller refuse le certificat medicale en me disant que au yeux de pole emploi ce n est pas un justificatif il faut un arret maladie or ma maladie necesiter pas un arret est se que il sont le droit de me refuser certificat en sachant que sur leur propre site de pole emploi c bien marquer arret de travaimle ou certificat medicale pour justifier de mon absence.

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
Modifié le 25 nov. 2021 à 03:29
Bonjour

Faîtes un email à votre conseiller en lui rappelant que Pôle Emploi reconnait comme valide dans sa foire aux questions le recours à un certificat médical.

Si nécessaire rendez-vous dans votre agence et demander à voir la direction ou faites un courrier recommandé destiné au directeur de votre agence !
1