Retard du versement pension
paps
-
jee pee Messages postés 9437 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 9437 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai fait ma demande de retraite en mars pour le 1 octobre 2021, nous sommes en novembre et je n ai aucune notification et aucune pension, combien de temps dois je attendre?et que dois je faire si le retard continu?
2 réponses
-
Bonjour.
Commencer par courriers recommandés AR
et demander où en est votre dossier, s'ils disposent de tous les éléments nécessaires. -
bonjour, faudrait déjà voir ce qui se dit sur le suivi de votre dossier sur votre compte retraite.
-
Bonjour, reponse de la carsat ,mon dossier est en cours, en attente des informations sur l année 1979, que je dois patienter, cela fait 7 mois que j ai deposé mon dossier,
J 'ai vu qu une retraite estimative devait etre versée ,meme s il manque un papier, est ce vrai?
Patienter sans salaire , c est compliqué
Paps- Bonjour, oui un paiement provisoire est prévu. Voir cette discussion : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8870788-retard-notification-et-paiement-carsat#1
Mais il semble que toutes les Carsat ne le mettent pas en œuvre.
-