Accident de travail et retraite

Signaler
-
Messages postés
431
Date d'inscription
samedi 11 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2021
-
Bonjour,
je suis en accident de travail depuis août 2019.je devais partir en retraite le 01 juillet 2021. Le médecin continus mes arrêts et mon employeur a préparé mon solde de tout compte. Dois je faire les démarches pour ma retraite ? Et quels sont mes droits par rapport a l'employeur?
Je vous remercie

1 réponse

Messages postés
431
Date d'inscription
samedi 11 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2021
237
La question devrait être : "Vous, vous voulez faire quoi ?"
Vos droits par rapport à l'employeur : c'est un peu vaste comme question. Posez plutôt une question précise, là, c'est beaucoup trop large, on ne sait pas vraiment sur quel thème vous répondre : IJ accident, retraite, solde, primes, indemnités ???
Devez-vous faire les démarches pour la retraite ? Elles seront à faire un jour de toutes façon... mais à quelle date la voulez-vous ? J'insiste sur le "voulez"...
Et surtout, dès qu'on parle de retraite, merci de préciser votre date de naissance et le nombre de trimestres que vous avez validés au 31/12/2020.