Accident de travail et retraite

patrick - 24 nov. 2021 à 23:06
WalkingFred Messages postés 1104 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 - 25 nov. 2021 à 07:02
Bonjour,
je suis en accident de travail depuis août 2019.je devais partir en retraite le 01 juillet 2021. Le médecin continus mes arrêts et mon employeur a préparé mon solde de tout compte. Dois je faire les démarches pour ma retraite ? Et quels sont mes droits par rapport a l'employeur?
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

WalkingFred Messages postés 1104 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 587
25 nov. 2021 à 07:02
La question devrait être : "Vous, vous voulez faire quoi ?"
Vos droits par rapport à l'employeur : c'est un peu vaste comme question. Posez plutôt une question précise, là, c'est beaucoup trop large, on ne sait pas vraiment sur quel thème vous répondre : IJ accident, retraite, solde, primes, indemnités ???
Devez-vous faire les démarches pour la retraite ? Elles seront à faire un jour de toutes façon... mais à quelle date la voulez-vous ? J'insiste sur le "voulez"...
Et surtout, dès qu'on parle de retraite, merci de préciser votre date de naissance et le nombre de trimestres que vous avez validés au 31/12/2020.
2