Demande de retraite

Zita - 2 janv. 2022 à 17:14
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 7 janv. 2022 à 10:12
Bonjour,
J' ai dépose depuis juillet 2021 ma demande de retraite depuis l'etranger ( le Portugal) mon dossier de demande de retraite. Retraite reçu par la carsat début septembre mais à ce jour seulement réceptionné mais encore non traité
Malakoff Humanis en cours de traitement mais veut me faire signer une décote de 22 % définitive où me demande la notification de la carsat de la pension à taux plein ce que je ne peux leur fournir étant donné que je n' ai toujours pas cette notification
J' ai les trimestres qu il faut pour la retraite à taux plein
Malgré mes explications et les envois des justificatifs ils me relancent déjà 3 fois
Que faire ?
Merci

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
7 janv. 2022 à 10:12
Bonjour Zita,
Nous prenons connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis
0