Demande de retraite
Zita
-
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai dépose depuis juillet 2021 ma demande de retraite depuis l'etranger ( le Portugal) mon dossier de demande de retraite. Retraite reçu par la carsat début septembre mais à ce jour seulement réceptionné mais encore non traité
Malakoff Humanis en cours de traitement mais veut me faire signer une décote de 22 % définitive où me demande la notification de la carsat de la pension à taux plein ce que je ne peux leur fournir étant donné que je n' ai toujours pas cette notification
J' ai les trimestres qu il faut pour la retraite à taux plein
Malgré mes explications et les envois des justificatifs ils me relancent déjà 3 fois
Que faire ?
Merci
J' ai dépose depuis juillet 2021 ma demande de retraite depuis l'etranger ( le Portugal) mon dossier de demande de retraite. Retraite reçu par la carsat début septembre mais à ce jour seulement réceptionné mais encore non traité
Malakoff Humanis en cours de traitement mais veut me faire signer une décote de 22 % définitive où me demande la notification de la carsat de la pension à taux plein ce que je ne peux leur fournir étant donné que je n' ai toujours pas cette notification
J' ai les trimestres qu il faut pour la retraite à taux plein
Malgré mes explications et les envois des justificatifs ils me relancent déjà 3 fois
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Demande de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
Bonjour Zita,
Nous prenons connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis
Nous prenons connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis