Invalidité Catégorie 2, Reprise activité partielle versement
Maxenceclichy
-
8 janv. 2022 à 14:29
nenuphar. Messages postés 5994 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 9 janv. 2022 à 18:21
nenuphar. Messages postés 5994 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 9 janv. 2022 à 18:21
A voir également:
- Invalidité Catégorie 2, Reprise activité partielle versement
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Date versement bourse college - - Etudes
- Arme blanche catégorie d - Guide
1 réponse
nenuphar.
Messages postés
5994
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
2 325
9 janv. 2022 à 11:13
9 janv. 2022 à 11:13
Bonjour,
A quoi correspond ce salaire de pleine activité ? : demandez confirmation à votre organisme de prévoyance mais "votre salaire de pleine activité" doit faire référence à "salaire net de référence calculé sur ma dernière année de contrat de travail. "
Votre rente complémentaire devrait être réduite (et non supprimée) afin de respecter la condition que vous avez indiqué : le total de vos ressources (Rente sécurité sociale + salaire activité + rente complémentaire) n'excède pas le montant de votre salaire de pleine activité. Seul votre organisme de prévoyance pourra vous le confirmer.
Cdt
A quoi correspond ce salaire de pleine activité ? : demandez confirmation à votre organisme de prévoyance mais "votre salaire de pleine activité" doit faire référence à "salaire net de référence calculé sur ma dernière année de contrat de travail. "
Votre rente complémentaire devrait être réduite (et non supprimée) afin de respecter la condition que vous avez indiqué : le total de vos ressources (Rente sécurité sociale + salaire activité + rente complémentaire) n'excède pas le montant de votre salaire de pleine activité. Seul votre organisme de prévoyance pourra vous le confirmer.
Cdt
9 janv. 2022 à 11:32
9 janv. 2022 à 16:17
Quelle est ou était votre convention collective ?
Cdt
9 janv. 2022 à 16:55
9 janv. 2022 à 18:21
Si non, demandez la à votre ex employeur. Sans celle ci vous ne pouvez pas vérifier les conditions.
Également, essayez de demander à votre organisme de prévoyance le texte sur lequel il s'appuie pour vous indiquer "que ma rente ne peut pas être réduite et que si je dépasse leur seuil, je perds ma rente"