Retour emploi cdd moins bien rémunéré

envert - 7 janv. 2022 à 12:01
nenuphar. Messages postés 5986 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 janv. 2022 à 14:56
Bonjour,

Bénéficiant de l'ARE sur 3 ans, j'ai retrouvé un cdd de 1 an après une première période de chômage de 1an. Le montant net mensuel de rémunération de ce nouveau cdd est bien moins important que le montant mensuel de mon ARE et je suis donc complété mensuellement par pole emploi pour compléter ce salaire. Ma question est la suivante: qu'arrivera t il à la fin de ce nouveau cdd de 1 an moins bien rémunéré? Pole emploi reprendra t il le versement de mes droits sur la même base de calcul de mes droits initiaux et ce jusqu'au terme de mes 3 ans de droits ? ou bien pole emploi va me recalculer de nouveaux droits bien moins importants calculés sur la base de ce dernier emploi en cdd de 1 an bien moins rémunéré ? Merci bien de vos réponses et expériences.
A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5986 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 2 317
7 janv. 2022 à 14:56
Bonjour,

Consultez ce lien ; vous y trouverez réponse à votre questionnement concernant la reprise de droits (reliquat).

https://www.unedic.org/indemnisation/fiches-thematiques/droits-rechargeables

Cdt
0