Abandon de poste pendant la période d'essai

Chachou68 - 5 janv. 2022 à 19:06
hoquei44 Messages postés 16341 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 janv. 2022 à 19:18
Bonjour,

J'ai démissionné d'entreprise A pour laquelle j'ai travaillé 2 ans et demis, pour travailler pour entreprise B.
Mon nouveau contrat a débuter 4j après la fin de mon contrat avec entreprise A.

Je ne souhaite pas continuer a travailler pour entreprise B parce sur les taches qu'on me confie n'ont rien a voir avec les termes de mon contrat. Je suis encore en période d'essai.
Je recherche donc activement un nouvel emploi (j'ai deja passé un entretien aujourd'hui, demain j'en ai un autre)

Est ce que si je fais un abandon de poste durant la période d'essai, j'aurais le droit au chomage ? (dans le cas ou mon employeur ne souhaite pas y mettre fin de son côté)

Merci
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16341 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 8 793
Modifié le 5 janv. 2022 à 19:18
Bonjour,

Est ce que si je fais un abandon de poste durant la période d'essai, j'aurais le droit au chomage ? (dans le cas ou mon employeur ne souhaite pas y mettre fin de son côté) 

Non.

CB

2