A voir également:
- Attestation employeur rectorat
- Attestation employeur cesu modèle - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
4 622
26 déc. 2021 à 09:27
26 déc. 2021 à 09:27
Bonjour
mon dossier n'est toujours pas traité par le rectorat, qui ne comprend pas pourquoi il doit m'indemniser.
Certains employeurs publics en auto-assurance peuvent confier la gestion de l’indemnisation à Pôle emploi en signant une convention de gestion.
L’attestation que votre employeur vous remet lors de votre départ doit mentionner s’il est en auto-assurance, en convention de gestion avec Pôle emploi, ou s’il a adhéré à l’Assurance chômage.
Vérifiez cela déjà
mon dossier n'est toujours pas traité par le rectorat, qui ne comprend pas pourquoi il doit m'indemniser.
Certains employeurs publics en auto-assurance peuvent confier la gestion de l’indemnisation à Pôle emploi en signant une convention de gestion.
L’attestation que votre employeur vous remet lors de votre départ doit mentionner s’il est en auto-assurance, en convention de gestion avec Pôle emploi, ou s’il a adhéré à l’Assurance chômage.
Vérifiez cela déjà
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai vérifié l'attestation employeur, et la case "auto assurance" est bien cochée au début du document.
Toujours pas de nouvelles du rectorat...
Merci pour votre réponse. J'ai vérifié l'attestation employeur, et la case "auto assurance" est bien cochée au début du document.
Toujours pas de nouvelles du rectorat...
caroledu92
Messages postés
14799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
4 622
5 janv. 2022 à 16:02
5 janv. 2022 à 16:02
Donc la phrase "mon dossier n'est toujours pas traité par le rectorat, qui ne comprend pas pourquoi il doit m'indemniser." n'a pas de sens. Ils doivent bien vous indemniser
Vous n'avez pas un bureau où vous présenter ?
Vous n'avez pas un bureau où vous présenter ?