Retard paiement de Malakoff humanis

Résolu
Mavie17 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mavie17 -
Bonjour ,
comme beaucoup hélas, je ne sais pas ou en est mon dossier agirc arrco , la réponse à mon dossier c’est que cela suit son cours ….
Y a t’il une adresse mail svp pour les joindre et tenter d’avoir une réponse précise quant au versement par Malakoff humanis ? parce qu’il faut bien s’organiser financièrement…
Merci de vos réponses
Cordialement
Mavie 17
A voir également:

6 réponses

Mavie17
 
Bonjour ,
Comme promis je vous annonce que mon dossier est enfin validé et le versement effectué , je vous avoue que je suis soulagée ,
Merci de votre attention en souhaitant à tous une nouvelle positive également , merci aussi d’être à l’écoute , on se sent moins seul dans ce labyrinthe administratif
Belle journée à tous
Mavie17
1
remi
 
bonjour ,
malheureusement il n'y a aucun moyen de les contacter directement , meme le gestionnaire de votre dossier reste inaccessible .J'ai eu dernierement une personne au 3983 qui me dit que mon dossier est complet , mais qu il faut attendre , de les rappeller tous les 10 jours ....Depuis 5 mois j' attends versement retraite .......il faudrait envisager une action de groupe ....
0
Mavie17
 
j'ai cru voir passer une adresse mail sur le forum , en tous cas merci de votre répons rapide :)
0
remi
 
***@***
ce sont des intermediaires qui essayent d'intervenir auprès de malakoff.
J'ai envoyé mon dossier depuis plus de 15 jours mais pas de réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75
 
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

0
remi
 
bonjour , tenez nous au courant , j'ai eu le meme message de medias sociaux et apres transfert de mon dossier depuis trois semaines je n'ai pas de nouvelles
cordialement
0
Mavie17
 
Bonjour ,
merci , oui je vous dirais d'autant que l'ircantec a validé également mon dossier , c'est vraiment agirc arrco qui traine les pieds , c'est fou tout de même..
cordialement
Mavie17
0