A voir également:
- Congés rémunération absences praticien (cabinet médical)
- Rémunération mineur - - Stages et apprentissage
- Rémunération convention 66 - Guide
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Exemple rémunération astreinte - Guide
- 3 absences injustifiées fac - Forum santé
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
14 mai 2022 à 19:54
14 mai 2022 à 19:54
Peut être sue les cp dans votre convention collective vont du 1er janvier au 31 décembre
Il faut la lire
Si elle ferme le cabinet pour un jour vous serez en cp anticipé
Si elle part du cabinet vous ferez le travail qui est en retard ou du rangement
L'employeur est maître chez lui il peut vous imposer tous vos cp la seule règle 12 jours continus du 1er mai au 31 octobre
Cette année ma règle des 12 jours continus ne s'applique pas car pas une année complète
Il faut la lire
Si elle ferme le cabinet pour un jour vous serez en cp anticipé
Si elle part du cabinet vous ferez le travail qui est en retard ou du rangement
L'employeur est maître chez lui il peut vous imposer tous vos cp la seule règle 12 jours continus du 1er mai au 31 octobre
Cette année ma règle des 12 jours continus ne s'applique pas car pas une année complète
En fait Le problème c'est qu'elle n'est pas au courant de tout ça. Elle en a rien à faire et ça ne l'intéresse pas.
Elle me libera plus tôt s'il elle doit partir plus tôt pour un rendez vous en fin de matinée par exemple.
Pour les jours fermés me payer comme si je travaillait sans pour autant me mettre en congés ces jours là.
Et avec mes congés plus les siens ça fait plus de 30 jours donc voilà ça ne va pas...je vais poser par exemple mes 10 jours cet été (tous mes conges) si elle ferme plus tard dans l'année, en quoi ces jours vont passer pour moi? En anticipé?
Donc voilà moi je ne veux rien avoir à me faire reprocher puisque je dois me battre pour autre chose avec elle (problèmes de paie). Je ne veux pas fermer les yeux quand ça m'arrange et puis lui reprocher quand ça ne m'arrange pas. Autant être crédible. Je ne veux pas être en tord.
Voilà...
Merci pour la réponse
Elle me libera plus tôt s'il elle doit partir plus tôt pour un rendez vous en fin de matinée par exemple.
Pour les jours fermés me payer comme si je travaillait sans pour autant me mettre en congés ces jours là.
Et avec mes congés plus les siens ça fait plus de 30 jours donc voilà ça ne va pas...je vais poser par exemple mes 10 jours cet été (tous mes conges) si elle ferme plus tard dans l'année, en quoi ces jours vont passer pour moi? En anticipé?
Donc voilà moi je ne veux rien avoir à me faire reprocher puisque je dois me battre pour autre chose avec elle (problèmes de paie). Je ne veux pas fermer les yeux quand ça m'arrange et puis lui reprocher quand ça ne m'arrange pas. Autant être crédible. Je ne veux pas être en tord.
Voilà...
Merci pour la réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
Modifié le 15 mai 2022 à 02:30
Modifié le 15 mai 2022 à 02:30
Déjà cet été ce sera en anticipé car il faut 1 an de boulot pour avoir droit à 5 semaines et pas 10 jours mais 12 car les samedis comptent
De plus c'est elle qui décide des dates pas vous donc vous n avez pas à choisir vo us serez en cp quand le cabinet fermera
De plus c'est elle qui décide des dates pas vous donc vous n avez pas à choisir vo us serez en cp quand le cabinet fermera
Angi20
>
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
15 mai 2022 à 18:09
15 mai 2022 à 18:09
Laissez tomber c'est trop dur à expliquer par message en fait. On ne se comprend pas. Les 10 jours que je parle ce sont les 10 jours que j'ai obtenu depuis le début de mon contrat. Et je sais que je n'ai que ceux ci pour 1 an ou 6 mois si les congés doivent être pris au 31 décembre.
Je vais passer par un autre moyen pour me renseigner.
Merci quand même...
Je vais passer par un autre moyen pour me renseigner.
Merci quand même...